léve vitre arriére 406 HDI

perro

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
bonsoir a tous
gros probléme ma vitre arriére est resté bloqué en course impossible montée et descendre fusible ok
j'ai démonté l'habillage de porte et la je me suis apercu que câble etait concé dans la glissiére de la vitre et que celui ci étais sortie de la roue ,j'ai monté a la main la vitre fermé puis bloqué pour qu'elle ne retombe pas et je m'apercois que le filin en acier est trop court pour être remis a ca place ,je ne sais comment faire ,y a t il quelqu'un qui peut m'aider sur ce probléme car la je suis dans la M......
merci a vous pour vos conseils
 

Le câble n'a pas sauté pour rien ,je pense que quelque chose est mort ....
Si tu cherche un moteur complet fait signe
 

biff tu as raison ,probléme sur mécanisme le filin raccordé au pied de la vitre ,le guide en plastique est cassé donc j'imagine que c'est foutu tu m'as dit que tu avais des moteurs je cherche un ensemble léve vitre arriére droit ,mais en plus je regarde et le courant n'arrive pas au moteur du coté gauche n'ont plus mais commande depuis conducteur pas de probléme,j'ai regardé les fusibles tout est ok ,que faire? merci pour votre aide ,combien coute le systéme léve vitre merci
cordialement
 

tu as pas le bouton de condamnation des vitres arrières coté chauffeur hs ou enclenché ?
Pour le moteur complet envoi un message privé s'il t'en faut un ;)
A+