La 206 Crystal ne verra pas la France ?

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Nos amis belges la connaissent.
C'est une 206 de base Xt avec le Toit Panormaique de la RG...

Photo_2.jpg

Le toit panoramique est dispo en option sur XT Premium en France !!
Mais Peugeot France réseve l'exclusivité en série du toit en verre à la RG !!

Pourquoi ?? On se le demande encore !! :P

Non, plus facile : la présence de la troisième vitre latérale.

De plus, je regardais au niveau des poignées supérieures de maintien, et là, que voit on si vous avez suivi ??? Et qui laisse dire que ce n'est pas une 206 ??? (Je vous aide là)...

Alors les experts ???

Allez, un peu d'observation :D

Eh bien, il y a la présence du macaron d'Airbag Rideau :D Ce qui montre que c'est une C3 étant donné que 206 ne les propose pas ...... encore....

D'ailleurs, est-ce que ce macaron est visible sur la RC ??? Je ne pense pas car sinon, ça se saurait, mais bon...

Matlight13, as-tu une photo de 206 RC prise dans l'habitacle, avec pour objectif de photographier le ciel de toit de la RC ??? :lol: :lol: :lol:

Non, j'ai déja vérifié...

Aucune photo officielle ne laisse entrevoir le moindre indice quant à la présence éventuelle de ces fameux Airbags...

Ce sera le challenge :D

En jouant avec Photoshop sur les couleurs, je dirais...... non, mais bon, on ne voit pas grand chose...

Même sans logiciel, on distingue l'ovale au-dessus de la boucle de ceinture de la conductrice, dans lequel est marqué Airbag !!!

Mais faut être habitué à en voir: y'en a dans les Laguna II, c'est pour ça que je repère ce détail !!! Parce qu'au départ, je croyais que c'était inscrit sur le pare-soleil passager, mais c'est pour l'airbag frontal, d'autant plus que l'autre pare-soelil n'en dispose pas !!
:)

thinkingof_.gif
Pourtant, sur les fiches produits de la RC, aucunes traces de ces airbags rideaux....