la 207 QUI FLASHE des gendarmes.

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut,
LA gendarmerie de Maubeuge a reçu un nouveau joujou.
une 207 banalisée gris clair avec flash automatique.
elle est utilisée 7jours sur 7.
sur une portion d'essai , le flash crépita: 3 toutes les minutes sur 15 mn de temps!
elle prend à partir de 56 pour 50 km/h.
l'auto+équipement: 40 000 euros.
donc désormais plus besoin de gros break, on avait sur notre zone déjà une mégane break blanche+ une focus bleue. voilà la 207 en plus.
son" record": 113 km/h sur une zone 50 ( boulevard intérieur).
 

http://www.maubeuge.maville.com/actu/actudet_-Depuis-d&233;but-mai-une-Peugeot-207&160;grise-surveille-votre-vitesse_loc-1815925_actu.Htm
la voici en photo
 


salut 207rc,
si j'ai fait le topic, c'est pour prévenir qu'il faut se méfier des voitures du gabarit des 207. je pensais auparavant que les radars ne pouvaient être installés que dans un break.
d'ailleurs qd je conduis , je suis tjs à la recherche des breaks garés le long des routes.Maintenant faudra se méfier de tout!
au fait c'est quoi la version de cette 207 des gendarmes? IL Y A UN BECQUET.
 

Hello,

Chez nous, avec l'Alsace à coté, nous sommes habitués aux petites voitures avec radar embarqué.

Ils utilisent des Clio ( blanche )

Même chose coté Auxerre ;) des Clio ... ( rouge )

Chez nous, il y a souvent une Astra ( noir )

Bien entendu, en plus des Focus et Opel Break
 

salut 207rc,
si j'ai fait le topic, c'est pour prévenir qu'il faut se méfier des voitures du gabarit des 207. je pensais auparavant que les radars ne pouvaient être installés que dans un break.
d'ailleurs qd je conduis , je suis tjs à la recherche des breaks garés le long des routes.Maintenant faudra se méfier de tout!
au fait c'est quoi la version de cette 207 des gendarmes? IL Y A UN BECQUET.

C' est la version 99g avec ce becquet .
 

salut à vous 2.
elle coûte combien cette version? en fait c'est pour calculer le prix du radar puiqu'on nous dit qu'elle revient à 40 000€.
 

A partir de 17 750 euros en version 3 portes . coute cher le radar

bonsoir Fred
 

salut 207rc,
je pensais auparavant que les radars ne pouvaient être installés que dans un break.
d'ailleurs qd je conduis , je suis tjs à la recherche des breaks garés le long des routes.Maintenant faudra se méfier de tout!

tout pareil :/
 

A partir de 17 750 euros en version 3 portes . coute cher le radar

bonsoir Fred

salut 207RC,
merci.
c'est quand mm cher la version choisie; en plus elle a peinture métallissée. il pouvait prendre une 207 de base vu que c'est une auto statique ; pas besoin d'avoir un gros moulin pour faire des poursuites. peut-être que la police a les autos hors taxes????????
en conclusion mm si la voiture coûte 18 000 € , il y a au minimum pour 22000€ de matériel dedans!
 

La 207 99g n'a pas un gros moteur : 1,6 HDI. Elle ne rejette que 99 g de CO2 au km. Elle est simplement "écologiquement correct". C'est très tendance et mieux pour la comm'.
Dans le prix, il doit certainement y avoir le prix du véhicule, du radar, du système informatique, du système de transmission (certainement codé), du coût des transformations, etc.

Et puis, plus ça va moins on a de liberté. C'est vrai ça ! Tout cet argent pour prendre en traître un pauvre gars qui demandait rien à 113 km/h au lieu de 50 ! Ils n'ont rien d'autre à faire les flics quand même
(cherchez l'erreur)
 

salut,
c'est bien fait pour lui de se faire prendre à 113 ; moi suis tjs au régulateur car c'est un endroit "traître". ils savent où placer les radars pour que ça rapporte tout de même.
c'est vrai qu'en Alsace, on peut rouler sans être stressé sans arrêt par les radars. j'y ai des amis et qd ils arrivent ici, ils voient bien la différence. ici c'est hyper fliqué . ils se cachent partout: derrière les murs du cimetière, dans le bois à côté de la route, dans le fossé (!!!!),, dans la station service esso (!!!!) et puis il y a l'hélico. une fois mm 2 motards sont entrés dans mon terrain privé sans rien demander , ont garé leur moto et ont surveillé la descente aux jumelles.
on est obligé de rouler au régulateur sans arrêt. ici c'est vraiment le sentiment d'avoir peur d'être pris pour 3-4 km/h en plus; samedi dernier , j'étais tellement concentré à régler mon régulateur à 50 en entrée de ville que je n'ai pas vu que le feu tricolore passait à l'orange.