La 207

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
.




.
. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .
couv.jpg
. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .
couv.jpg
. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .
couv.jpg
. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .
.




.
 

DES SCANS pour rire un peu ??? La preuve ils ne montre que la "tête" de la voiture : le plus simple a déterminer .... a quand la poignée ? :lol:
 



pas a ca le reste je pe pas vous le dire ! mais moi je la trouve assez réussit meme si comme tous les modèles il faut s'abitué !! au début la 206 j'aimais moyen l'arrière en forme de poire c'etait pas top et maintenant j'adore donc !!!
 


Ben en theorie ca devrait etre proche du concept H20 si on suit la logique...
 


Désolé pour mon ignorance, mais à quoi correspond le concept H20 ? :oups:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=5384&start=4710 et tu descends au POST de Loud y a une photo, c le concept car H2O présente au Mondial 2002
 







Désolé pour mon ignorance, mais à quoi correspond le concept H20 ? :oups:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=5384&start=4710 et tu descends au POST de Loud y a une photo, c le concept car H2O présente au Mondial 2002

Merci pour le lien. :chinois:
En fait je lisais "H vingt" et non pas "H 2 au"
GS_3cad2eb03972240dc15bec8d2859fc46.png
:lol:
 

Ne jamais se fier au totoshop de Auto moins, ils n'ont jamais été dans le vrai jusqu'à présent ! Les plus calés dans l'histoire, c'est l'Auto-Journal.
Cette 207 est encore une pure invention de l'A-...
 



En tout cas, il devient urgent de proposer une remplaçante à la 206 qui à mon avis commence à dater au niveau de l'interieur.
Il faut moderniser tout ca et la mettre un peu plus au gout du jour. Je pense que c'est dans la 207 que l'on verra vraiment le changement. Pour l'exterieur, je n'en vois pas la necessité, peut-être des nouvelles jantes plus modernes...
Ah oui, un point important, la serrure de la porte à mettre dans la poignée, c'est plus discret et plus joli. Et meme, mieux, un systeme de carte sans cle de contact (ou la carte sert de cle de contact). Bien aussi ca :oui:
 

En tout cas, il devient urgent de proposer une remplaçante à la 206 qui à mon avis commence à dater au niveau de l'interieur.
Il faut moderniser tout ca et la mettre un peu plus au gout du jour. Je pense que c'est dans la 207 que l'on verra vraiment le changement. Pour l'exterieur, je n'en vois pas la necessité, peut-être des nouvelles jantes plus modernes...
Ah oui, un point important, la serrure de la porte à mettre dans la poignée, c'est plus discret et plus joli. Et meme, mieux, un systeme de carte sans cle de contact (ou la carte sert de cle de contact). Bien aussi ca :oui:

Il y avait eu pas mal de problèmes sur ce sujet.........................
J'espère qu'ils sont réglés car sinon, pas la peine d'installer un tel accessoire....................... :mouai: :mouai:
 

Il y avait eu pas mal de problèmes sur ce sujet.........................
J'espère qu'ils sont réglés car sinon, pas la peine d'installer un tel accessoire....................... :mouai: :mouai:
+1 :p
Renault a eu des soucis énormes avec cette carte, comme la voiture qui se ferme toute seule par exemple. :lol:
 

et avant de l'installer sur 207 je pense que cet accessoire s'oreinterait plutot vers les familliales.
 


elle sera pas trop comme ca la 207. De toutes ls facons il faut retenir une chose : c'est une avancée stylistique de la 206 en plus solide et plus aggressif.

P.S.: Welcome Robert ! :chinois:
 

Antoine, you mean it will be similar to the present 206 than in the above posted pictures?
I think that after eigth years (1998 -> 2006) people want something more than a mere evolution....307 and 407 aren't evolution of previous models, for example.
 

et avant de l'installer sur 207 je pense que cet accessoire s'oreinterait plutot vers les familliales.

Je ne sais pas. Je me dis que si c'est au point, ca reste quand meme une option tres sympathique. Et autant le mettre en premier sur une petite voiture qui ne coute pas cher que sur le modele haut de gamme et que ca ne marche pas !!! Tres mauvaise image pour du haut de gamme :D
 

Antoine, you mean it will be similar to the present 206 than in the above posted pictures?
I think that after eigth years (1998 -> 2006) people want something more than a mere evolution....307 and 407 aren't evolution of previous models, for example.

Je ne suis pas trop d'accord. La 307, la 407 et la 607 ont vraiment toute la même allure et un style Peugeot.
Ca me semble risqué de changer completement de style, comme l'a fait Renault avec la Mégane et la Velsatis. Je parle ici de l'aspect général de la voiture et pas des modifications internes et de sa structure....
 

Antoine, you mean it will be similar to the present 206 than in the above posted pictures?
I think that after eigth years (1998 -> 2006) people want something more than a mere evolution....307 and 407 aren't evolution of previous models, for example.

Je ne suis pas trop d'accord. La 307, la 407 et la 607 ont vraiment toute la même allure et un style Peugeot.
Ca me semble risqué de changer completement de style, comme l'a fait Renault avec la Mégane et la Velsatis. Je parle ici de l'aspect général de la voiture et pas des modifications internes et de sa structure....
mes sources sont fiables .... vous en faites ce que vous voulez mais en regardant bien la 206 actuelle elle est très dynamique . De plus celle ci est un véritable "best seller" contrairement aux méganes 1 qui a été métamorphosée en une voiture très décalée (Renault n'avait rien a perdre..)