La 207

En tout cas je la trouve encore au top la 206 en tout point de vue et son look est devenu intemporel contrairement à la concurence qui à du mal à tenir un modèle au top 4 ans sans changement esthétique majeur!
Longue vie à la 206! :love:
 

arreter de dire que des voitures on un look intemporel, tt le monde le dit pour la 406 coupé et moi depuis que j'ai vu la 407 coupé ben la 406 coupé je la fou au placard illico sans etat d'"ame elle va prendre un sacré coup de vieux !!!
 

et moi depuis que j'ai vu la 407 coupé
Et l'autre qui vient nous narguer là, franchement... :evil:
Et si on demande un tout petit scoop, on nous répond "j'peux rien dire et gna gna gna et gna gna gna..."
C'EST NUL!!!! :p
 

et avant de l'installer sur 207 je pense que cet accessoire s'oreinterait plutot vers les familliales.

Je ne sais pas. Je me dis que si c'est au point, ca reste quand meme une option tres sympathique. Et autant le mettre en premier sur une petite voiture qui ne coute pas cher que sur le modele haut de gamme et que ca ne marche pas !!! Tres mauvaise image pour du haut de gamme :D

Pour l'avoir essayer c'est effectivement sympa, Renault a eu des déboires au début mais aujourd'hui on peut dire que le système fonctionne maintenant il ne s'est pas généralisé comme certains l'attendait et la télécommande reste le produit l plus courant...
 


arreter de dire que des voitures on un look intemporel, tt le monde le dit pour la 406 coupé et moi depuis que j'ai vu la 407 coupé ben la 406 coupé je la fou au placard illico sans etat d'"ame elle va prendre un sacré coup de vieux !!!

Pour moi une Peugeot c'est intemporel. Le parfait exemple c'est la 205 GTi le charme opere toujours :chinois:
 



En tout cas la taille des optiques avant fait peur.... ca donne pas envi de cartonné, aie la facture!!!!
 

arreter de dire que des voitures on un look intemporel, tt le monde le dit pour la 406 coupé et moi depuis que j'ai vu la 407 coupé ben la 406 coupé je la fou au placard illico sans etat d'"ame elle va prendre un sacré coup de vieux !!!

:non: :non: C'est pas bien de les narguer avec une voiture qu'ils ne verront pas d'ici un an, nan c'est pas bien.
 

Ben, le niveau 1, ca serait le mode de secours.... quand il n'y a plus de pile dans la télécommande !!! :D
Ca serait quand meme dommage de ne pas pouvoir démarrer pour un pb de pile :lol:

En tout cas, moi ca me plairait bien d'avoir ce genre d"option dans ma voiture. On s'approche, elle s'ouvre. On s'installe, on appuie sur le bouton de demarrage et zou, c'est parti !
 


et avant de l'installer sur 207 je pense que cet accessoire s'oreinterait plutot vers les familliales.

Je ne sais pas. Je me dis que si c'est au point, ca reste quand meme une option tres sympathique. Et autant le mettre en premier sur une petite voiture qui ne coute pas cher que sur le modele haut de gamme et que ca ne marche pas !!! Tres mauvaise image pour du haut de gamme :D

Le "niveau 2" sans carte à insérer, pourquoi pas... le niveau 1, ça ne sert strictement à rien.
D'ailleurs, Peugeot l'a refusé pour 407 et franchement, cela ne me dérange pas.

Peugeot ne l'a pas refusé, mais abandonné ;)
 


Bonjour à toutes & à tous





Bon en relisent le dernier L'automobile Magazine voila la future 207 ferait 4.03M et le segment B2 & de 3.6 à 3.95 & le segment M1 & de 4.00 à 4.4M



Est il possible que la future 207 dépasse en longueur la catégorie a lequel elle appartient


Numeriser0025-AZERTY.gif


Numeriser0028-AAAA.jpg-AAA
 


moi je verrais bien un capot de 907 sur la 207 mais je dis ça, je dis rien :D
 



-Salut a vous tous je suis nouveau, j'ai quelque info sur ce fameux né de la 907, d'aprés ce que j'ai pu lire dans la presse soit disant qu'il porterai les traits du futur coupé 407, avec les prise d'air compris, les feu seron également repris sur la 207 (3/4 du capot moteur soient disant!!) et des dessin de porte qui seron repris par grand nombre de modéle.. Voila A+ :confused: [/b]
 

-Salut a vous tous je suis nouveau, j'ai quelque info sur ce fameux né de la 907, d'aprés ce que j'ai pu lire dans la presse soit disant qu'il porterai les traits du futur coupé 407, avec les prise d'air compris, les feu seron également repris sur la 207 (3/4 du capot moteur soient disant!!) et des dessin de porte qui seron repris par grand nombre de modéle.. Voila A+ :confused: [/b]

Bienvenu a toi :coucou

Vi balance ;) :D
 

- Oh!! C'est génial le tour sur place de Pannizi, y a pas moyen que tu me l'envoie sur mon adresse
e-mail, j'en serai trés trés heureux......!!! benoitgibert13@aol.com