La 405 en Iran

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 657
1 181
113
Essonne
L'ultime restyling de la 405

405_fp_01.JPG

la ligne n'a pas trop vieilli :) enfin par rapport au concurente de l'époque

405_fp_02.JPG

:shock: :shock: :shock:

L'arrière ressemble à celui d'une BMW !!!!! 8)

Trés valorisant!! :)

En revanche, ils auraient pu modifier aussi l'avant qui fait bien plus vieillot!! :? :(

Moi j'aurais dit : arriére qui ressemble à la 605.
Mais c'est toujours valorisant. :D

pas mal mais il aurait pu changer le logo avant aussi :P

C'est marrant que Peugeot a pris du temps pour la restillé alors que c'est une marque Française, je trouve ça simpa de leur part :)

Un bémol à mettre en avant :

"......Aujourd’hui même, une bonne coopération existe entre Peugeot et Citroën, d’une part, Iran Khodro et Saipa, d’autre part. Peugeot n’est pas un simple vendeur de pièces détachées puisque 80% des pièces de la 405 sont fabriquées en Iran même.
S.R. : Oui, mais la France n’est pas prête à valider la qualité des 405 fabriquées en Iran. Autrement dit, la compagnie Peugeot ne soutiendra pas une exportation de ces 405 par l’Iran............."

Vu sur le site de l'ambassade de France en Iran :D

Par contre, j'apporte encore des informations.
Elle se nomme PERSIA en IRAN, même si PARS est écrit dessus, ça se lit comme ça :D

Et l'avant a été restylé.

Voici la photo après restylage :

Et pour ceux qui veulent acheter des pièces en IRAN :

http://www.abedi.net/company/jamsaz/peugeot/persiaintroduction.htm

Une dernière photo de profil et basta :D
Au moins, vous pourrez télécharger ces photos pour le site au besoin, afin de présenter les PEUGEOT AROUND THE WORLD !

Au fait, je prendrais des photos des PEUGEOT en ITALIE :D
Et je dois aller quelques jours aux USA, je ne manquerais pas de les shooter au passage !

Cela donner une idée pour ceux qui ont une 405. Histoire aussi de la resytlé !!!

A savoir que la 405 existe aussi en RD : motricité AR et non AV en IRAN :D

une propulsion alors qu'elle n'est dispo qu'avec un 1,6 de 70ch :cry:

Parsbig-g4.jpg

Parsbig-g2.jpg

u1parsl.gif

dommage qu'il n'en importe pas en France :D en propulsion V6 210ch

la PERS (Persia) c'est la version restylée mais ils vendent aussi une version non restylée sont le nom de 405 ainsi que le break (Peugeot Station Wagon GLX) non restylé aussi

Non, pour trouver les infos !
Car cette 405 n'est pas fabriquée par PEUGEOT (cf. plus haut).

Ca fait bizarre de voir un modèle restillé que l'on ne connait pas comme ça en France

franchement trop classe la 405 , c vraiment une routiere rien a voir par rapport au renault a la meme epoque