Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"......Aujourd’hui même, une bonne coopération existe entre Peugeot et Citroën, d’une part, Iran Khodro et Saipa, d’autre part. Peugeot n’est pas un simple vendeur de pièces détachées puisque 80% des pièces de la 405 sont fabriquées en Iran même.
S.R. : Oui, mais la France n’est pas prête à valider la qualité des 405 fabriquées en Iran. Autrement dit, la compagnie Peugeot ne soutiendra pas une exportation de ces 405 par l’Iran............."
Une dernière photo de profil et basta
Au moins, vous pourrez télécharger ces photos pour le site au besoin, afin de présenter les PEUGEOT AROUND THE WORLD !
Au fait, je prendrais des photos des PEUGEOT en ITALIE
Et je dois aller quelques jours aux USA, je ne manquerais pas de les shooter au passage !
une propulsion alors qu'elle n'est dispo qu'avec un 1,6 de 70ch
dommage qu'il n'en importe pas en France en propulsion V6 210ch
la PERS (Persia) c'est la version restylée mais ils vendent aussi une version non restylée sont le nom de 405 ainsi que le break (Peugeot Station Wagon GLX) non restylé aussi
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.