Peugeot 206 Sedan

Il y a truc qui choc mais je sais pas quoi!! Elle est pas moche c'est sure mais je sais pas ya un truc!!

Au fait elle a pas un cul facon 607??
 






Ben si elle veut concurrencer la Logan alors je pense qu'au niveau prix il faudra enlever : les AB, les coquilles de rétro, les JA, et tout ce qui surplus.
Je sais que ces photos sont celles de présentation mais pour moi, il ne devrait pas y avoir d'option possible sur cette voiture à 50kF.
Vendu telle quelle sans option.
 

Elle devrait au moins coûter dans les environs de 6000€ -7000 € pour détrôner la Logan ou l'égaler à mon avis :spamafote: bah: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

Ben si elle veut concurrencer la Logan alors je pense qu'au niveau prix il faudra enlever : les AB, les coquilles de rétro, les JA, et tout ce qui surplus.
Je sais que ces photos sont celles de présentation mais pour moi, il ne devrait pas y avoir d'option possible sur cette voiture à 50kF.
Vendu telle quelle sans option.
Pourquoi pas ? Déjà les jantes sont en option c'est sûr :p
Et puis une option peinture intégrale et jantes 17 ne lui ferait pas de mal :W
 


Après une petite peinture intégrale et des jantes dignes de ce nom :D

206sedan1pc.jpg
 

Manque une peinture intégrale et de vraies jantes :W
Mais sinon c'est pas mal comme voiture la 206 Sedan, j'espère que ça séduira les fans de Logan :D Y'a une voiture qui me plaisait bien aussi c'était la 307 Sedan, mais on l'a jamais vu se pointer en France :(

C'est clair, qu'est-ce qu'elles sont moches celles-là... et petites en plus... :mouai:
Elles ne doivent pas coûter cher... :rolleyes:
 











J'ai vu cette 206 aujourdh'ui l'autoroute entre échangeur Montbeliard et échangeur Voujeaucourt :D
une 206 gris métal , belle silhouette , pas l'air encombrante effilée . Super auto.
 


La pelleteuse a encore frappé :lol:

Le mieux est de la voir au moins une fois , pour ma part c'était la première et je l'ai trouvé assez sympa malgré que c'est une version destinée a d'autres marchés.