La 407, berline la plus vendue en europe?

woodman1984

Peugeot Addict
15 Janvier 2004
329
0
0
J'ai vu la pub pour la 407 sw hier, Et à la fin le slogan était:"Peugeot 407, berline la plus vendue en europe"... :???:
Au fait j'aime tellement la pub pour la 407 que je n'arrive jamais à la zapper....... :W :W

J'ai vu la pub pour la 407 sw hier, Et à la fin le slogan était:"Peugeot 407, berline la plus vendue en europe"...
Au fait j'aime tellement la pub pour la 407 que je n'arrive jamais à la zapper.......

Oui moi j'aimerai bien connaitre le titre de la chanson, pour ce qui est du message il y a un asterix qui renvoi à une ligne en bas mais jamais eu le temps de le lire... :/

Il dit quoi :???:

le slogan était:"Peugeot 407, berline la plus vendue en europe"... :???:

Les chiffres de ventes hollandais pour mars 2005 ne mentent donc pas:
Peugeot 407 1035
Volvo V50 865
Audi A4 619
Opel Vectra 536
Toyota Avensis 500
BMW 3-serie 497
Citroen C5 371
Volkswagen Passat 354
Renault Laguna 342
Mazda 6 315
Mercedes-Benz C 278
Volvo S40 271
Ford Mondeo 226

Le classement était déja le même sur janvier+février :love: . Et quelle claque pour la Toyota Avensis et surtout la Mondeo. Si on reparlait automobile :wink:

[code:1:430ee1cc39]Posté le: AvrilVen, 8 Avr 2005 18:27:03 +0000e4c06 Sujet du message: Re: La 407, berline la plus vendue en europe?

--------------------------------------------------------------------------------

woodman1984 a écrit:
le slogan était:"Peugeot 407, berline la plus vendue en europe"...

Les chiffres de ventes hollandais pour mars 2005 ne mentent donc pas:
Peugeot 407 1035
Volvo V50 865
Audi A4 619
Opel Vectra 536
Toyota Avensis 500
BMW 3-serie 497
Citroen C5 371
Volkswagen Passat 354
Renault Laguna 342
Mazda 6 315
Mercedes-Benz C 278
Volvo S40 271
Ford Mondeo 226

Le classement était déja le même sur janvier+février . Et quelle claque pour la Toyota Avensis et surtout la Mondeo. Si on reparlait automobile
[/code:1:430ee1cc39]

Je suis surpris de voir la V50 en 2ème position et la difference du nombre de vente entre 407 en 1ère & l'A4 en 3ème 8)

J'ai vu la pub pour la 407 sw hier, Et à la fin le slogan était:"Peugeot 407, berline la plus vendue en europe"... :???:
Au fait j'aime tellement la pub pour la 407 que je n'arrive jamais à la zapper....... :W :W

J'ai lu la même chose pour la 206. quelqu'un a des chiffres ?

J'ai vu la pub pour la 407 sw hier, Et à la fin le slogan était:"Peugeot 407, berline la plus vendue en europe"...
Au fait j'aime tellement la pub pour la 407 que je n'arrive jamais à la zapper.......

Oui moi j'aimerai bien connaitre le titre de la chanson, pour ce qui est du message il y a un asterix qui renvoi à une ligne en bas mais jamais eu le temps de le lire... :/

Il dit quoi :???:

La musique est de : The Film - Can you trust me !

[code:1:ecc1ce5337]Posté le: AvrilVen, 8 Avr 2005 21:32:38 +0000e4c09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Chrb a écrit:
Citation:

Oui moi j'aimerai bien connaitre le titre de la chanson, pour ce qui est du message il y a un asterix qui renvoi à une ligne en bas mais jamais eu le temps de le lire...

Il dit quoi

La musique est de : The Film - Can you trust me !

Merci :good: :good:
[/code:1:ecc1ce5337]

pour la 206 , c'est clair qu'elle est la plus vendue en Europe, même toutes catégories confondues en 2003 en 2004, je crois bien que la Golf est passée devant...

la 407, ça m'étonne pas, mais la nouvelle Passat devrait faire mal....

Pour la V50 en Hollande, c'est un peu normal, je crois qu'elle est fabriquée là-bas non ? dans l'usine Nedcar

En Suède(voir mon topic sur le sujet dans cette section) la 407 se classe 2nde ou 3ème, mais dans les deux cas elle est première étrangère(derrière la berline Volvo)!!! :bien:

La C5 est bien placée aussi je trouve, mais c'est sur que ce n'est pas comparable à la 407 !

la 206 est très largement en tête dans sa catégorie en europe, bien qu'elle soit fortement en régression ces derniers temps (rien de comparable toutefois à l'écroulement de la clio...)
mais moi il me semblait que dans la pub 407, il était inscrit "407, voiture la plus vendue en FRANCE dans sa catégorie" et non pas en Europe... je peux me tromper il faudrait revoir la pub... en tout cas si c'est pour la france, là la 407 est aussi bien devant il s'en vend 3 fois plus que de laguna!

non la pub parle bien de l'europe.

Je crains par contre que ce ne soit bientot plus le cas avec les arrivées de la nouvelle passat et la nouvelle audi A4.

Je crains par contre que ce ne soit bientot plus le cas avec les arrivées de la nouvelle passat et la nouvelle audi A4.

Pour l'avoir vu mais pas encore testé, je dirais que je préfère la passat à la 407 :)
Je trouve que la passat est une VRAIE familiale à la différence de la nouvelle berline Peugeot :roll:

(pas la peine de sortir la sulfateuse, ce n'est que mon avis :D )

[code:1:dad49af72e]Posté le: AvrilJeu, 14 Avr 2005 04:33:33 +0000e4c04 Sujet du message:

Med101 a écrit:

Pour l'avoir vu mais pas encore testé, je dirais que je préfère la passat à la 407
Je trouve que la passat est une VRAIE familiale à la différence de la nouvelle berline Peugeot

(pas la peine de sortir la sulfateuse, ce n'est que mon avis )

[/code:1:dad49af72e]

Logique comme réaction de la part de quelqu'un qui ne souhaite plus rouler en Peugeot :W :W

[code:1:f27c6bd755]Posté le: AvrilJeu, 14 Avr 2005 04:33:33 +0000e4c04 Sujet du message:

Med101 a écrit:

Pour l'avoir vu mais pas encore testé, je dirais que je préfère la passat à la 407
Je trouve que la passat est une VRAIE familiale à la différence de la nouvelle berline Peugeot

(pas la peine de sortir la sulfateuse, ce n'est que mon avis )

[/code:1:f27c6bd755]

Logique comme réaction de la part de quelqu'un qui ne souhaite plus rouler en Peugeot :W :W

:non: Tu te trompes. :)
Même avant de recevoir la 407, je disais déjà que ce n'était pas une VRAIE familiale, car les cotes intérieures sont très proches de la 307. En poussant un peu à l'extrême la question des volumes, je dis toujours que c'est une 307 avec un long pif et un c*l. Il suffit de prendre le mettre pour s'en rendre compte!!! :P

D'ailleurs, je trouve ça beaucoup plus flagrant en faisant la comparaison avec la nouvelle Passat, qui elle joue la familiale.
Il suffit de regarder la ligne générale des deux voitures: la 407 est longue à l'avant, et la Passat à l'arrière (d'où un coffre bien plus grand) :D :D
Une photo de profil et tu verras :wink:

En tout cas, je n'ai pas l'intention de casser la 407: c'est simplement un avis objectif :wink:

EDIT: va voir ici, http://www.forum-peugeot.com/cat5-je-vait-acheter-une-407executive-pack-16028-0.html, tu verras ce que je pense de la berline Peugeot :D

:jap:

Attendons des sources fiables pour ces pretendus records de ventes en Europe pour la 407.
Car c´est plus qu´improbable, a moins de separer les constructeurs dits "premium" ;)

Peut-être que ça ne concerne que le SW auquel cas, ce n'est pas étonnant.