la 407 bva 2.2 16v du ptit Tom ;)

Je plussoie également avec colin. Le tuning, ca passe sur une 107 ou une 206, mais sur une 407, ca fait drole!

Tu apel ca du tuning les bagettes chromé et le becquet :eek: :eek:

Mais il y a milliers de 407 avec la calandre chromé et le becquet ???

Tu me dirai les feux lexus là d'accord c'est bien pour les kéké :sol:

:)
 

Les baguettes chromées, non. Le bécquet, c'est limite.

Par contre les vitres latérales presque noires, oui, j'appelle ca du tuning.
 


D'accord avec toi Le ptit Tom, un peu n'importe quoi ces histoires de plaques... Attention à ne pas en faire une fixette.
Sinon :

- vitres teintées : si elles ne le sont pas trop, et suivant la couleur de la voiture et la voiture bien sûr, c'est très classe et j'aime. Trop noir peut être pas.
- Le becquet aie aie aie il a beau être en vente chez Peugeot, je n'aime pas du tout (comme presque tous les becquets en fait) Selon moi, le plus souvent ça casse la ligne de la voiture, et ça fait kéké !
- Les chromes sur la calandre, totalement okay, c'est très réussi et d'ailleurs beaucoup l'ont fait sur ce forum, ca change tout ! Tu peux regarder, ils ont même mis des photos...
 

Salut;)

Pour les vitres teintés c'est soft car on vois a travers c'est pas un noir total...deja je ne voulais quand même garder l'utiliter de mon retro photosensible...

Je remettrai des nouvelle photos quand il fera beau car pour le moment entre la pluie et la neige c'est pas top :D
 

Salut;)

Pour les vitres teintés c'est soft car on vois a travers c'est pas un noir total...deja je ne voulais quand même garder l'utiliter de mon retro photosensible...

Je remettrai des nouvelle photos quand il fera beau car pour le moment entre la pluie et la neige c'est pas top :D

tu sais une 407 sous la pluie ca peut être aussi sexy qu'une femme sous la douche ! :love:
Et dans la neige aussi ca peut être très joli :love: :D
Aller, on attend ça ! :)

:coucou:
 

vi vi je sais bien mais elle toute cra cra ma titine elle va au lavage vendredi aprem donc si j'ai le temps je ferai des photos oki... :D
 

tu sais une 407 sous la pluie ca peut être aussi sexy qu'une femme sous la douche ! :love:
Et dans la neige aussi ca peut être très joli :love: :D
Aller, on attend ça ! :)

:coucou:


Euh, j'aime bien la ligne de la 407, mais je trouve qu'une belle poupée sous sa douche c'est tout de même 10.000 fois plus sexy qu'une 407 sous la pluie !! Tu me comprendras quand tu seras plus vieux ! :lol: :lol: :D
:coucou:
 

Euh, j'aime bien la ligne de la 407, mais je trouve qu'une belle poupée sous sa douche c'est tout de même 10.000 fois plus sexy qu'une 407 sous la pluie !! Tu me comprendras quand tu seras plus vieux ! :lol: :lol: :D
:coucou:

Tu es donc plus vieux que moi et tu en es encore aux poupées ? :D
Non je comprends déjà bien sûr ! :lol: Tu n'as pas tord... Encore que le mieux n'est-il pas de trimbaler une belle poupée en 407 ?? [:unclebens:8] [:paternacu]
Cependant je suis content de mon rapprochement !! [:davidcentrale]
 

Tu es donc plus vieux que moi et tu en es encore aux poupées ? :D
Non je comprends déjà bien sûr ! :lol: Tu n'as pas tord... Encore que le mieux n'est-il pas de trimbaler une belle poupée en 407 ?? [:unclebens:8] [:paternacu]
Cependant je suis content de mon rapprochement !! [:davidcentrale]
:lol: :lol: :lol:
 

Ah sinon, pour revenir au sujet proprement dit, j'ai essayé la même que toi mon cher Tom ! En Executive Pack, bin la boite auto lui sied très bien à cette auto !!!! Le rapport 2 est un régal sur les grands boulevards !!

Bon je ne l'ai pas prise car je trouvais le prix un peu élevé je trouve (1500€ de plus que celle en Sport Pack à BVM testée à Nancy avec quelques km en moins...) Puis pas bien entretenue je trouve pour un véhicule de direction (concession de Neuilly) : manquait de l'huile, sale, et étrangement pour un modèle de 2006 il n'y avait pas la grille chromée). Pourtant c'est dommage, elle était de la couleur que je voulais (gris fer). Puis je dois avouer que j'ai un autre projet avec vraie ronce de noyer et boite auto mais j'hésite à sauter le pas ;)

Tom, sur un trajet en nationale à vitesse pépère, tu consommes combien ?

Bon dimanche !
 

Allé les ptits toto de ce week ;)





















Voila les premieres belle tof ....cliquer dessus pour agrandir...

;)

Pour repondre a Vipi54 a 90km/h je suis a une conso de 8.7l/100 pour 500km quand je descend sur grenoble mais je roule au regul tout le long ;)
 


Superbes photos un grand bravo ! :)
J'en aime particulièrement certaines, dont par exemple celle où l'arbre est en premier plan et la voiture flou, les dernières mais aussi le Lion du coffre, avec le reflets des branches d'arbres dessus, superbe, on croirait la traduction d'une force du Lion avec des pattes enracinées...

Merci !
 


Franchement, c'est laquelle ta 407 ? :lol: Passe voir ton sujet en lien stp :confused: Merci ! :)
Je vais être honnête, t'es peut être pas un kéké, mais je trouve que oui ca le fait avec le becquet ! Et oh combien de fois pire sur une 607... De toute façon je n'en aime que très peu, et je trouve que ça casse complétement la ligne de la voiture.
Et sur ces autos si discrètent, comme le veut la politique Peugeot, est-ce s'intégrer dans la continuité de cette philosophie que d'installer ce genre d'élements, impropres à une Peugeot selon moi, ou la rompre ?

:chinois: :)
 

:whistle: euuu parle t-on de la meme chose ??? bequet -> sous par choc avant ou bequet de coffre ???

pour la voir la mienne,dans le strombi, la seule prune montecristo que tu verras
 

:whistle: euuu parle t-on de la meme chose ??? bequet -> sous par choc avant ou bequet de coffre ???

pour la voir la mienne,dans le strombi, la seule prune montecristo que tu verras

Bah moi je pensais bequet de coffre bien sûr ! D'ailleurs comme tu arrives comme un cheveux sur la soupe à me parler de cela et me souvenant que j'en parlais un peu plus loin dans ce topic pour "conseiller"/donner mon avis au ptitTom, j'ai supposais que...
:confused:
 

donc tu trouves que ca fais kéké... :(
4.jpg1..jpg


bin moi j'aime :love: ...scaz, qui en a un, aussi apparament...bon c'est sur à 400€ l'option mieux vaut aimer
 


Pour repondre a Vipi54 a 90km/h je suis a une conso de 8.7l/100 pour 500km quand je descend sur grenoble mais je roule au regul tout le long


Mon dieu !!! J'ai mis du temps à répondre car en lisant ta valeur de conso, je suis tombé de ma chaise et j'ai fait une crise d'angoisse en pensant que ça pourrait m'arriver d'avoir une conso comme ça ! :pt1cable: :pt1cable: Parce que au régul avec une boite auto, on ne peut pas optimiser plus... Bigre, je trouve que ça fait beaucoup (je suis à 6.2 sur du Nancy-Paris ou Clermont Fd - Paris avec du 110 et du 90 avec ma 2.0e :sweat: Pourtant moi qui voulait tellement ce moteur et cette boite là...

En tout cas, je trouve ta voiture très belle, je trouve aussi que les vitres teintées rendent très bien sur cette couleur de carrosserie. Franchement magnifique :love: sous ce soleil des Vosges, chapeau :chinois: Entre toi, Scaz et Paternacu (entre-autres), je trouve que nous avons de très belles photos sur ce forum !! Certaines font pro (comme le sigle du Lion avec les arbres, la gros plan du cadran)!
:coucou:
 

Oui... Encore que là... :D
Mais ce n'est pas le pire angle :lol:
Enfin je peux respecter... :)

40 (3).jpg


voila pour un autre angle, Vazy ptit tom si le bequet te plait lache toi ! c'est ta voiture alors autan qu'elle te plaise
 



non pas mytho on peu le voir sur son topic saga par contre le pc avant on ne le voit pas :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/saga-peugeot-sujet_10534_3.htm