la 407 bva 2.2 16v du ptit Tom ;)

Hé ben il ce passe beaucoup de chose quand je suis pas la ....

Merci pour les compliments sur ma titine ..mais pour revenir au sujet du becquet moi perso j'aime bien et l'acheterai...

Mais la prochaine modif sera le pack look :p
 

Pour repondre a Vipi54 a 90km/h je suis a une conso de 8.7l/100 pour 500km quand je descend sur grenoble mais je roule au regul tout le long


Mon dieu !!! J'ai mis du temps à répondre car en lisant ta valeur de conso, je suis tombé de ma chaise et j'ai fait une crise d'angoisse en pensant que ça pourrait m'arriver d'avoir une conso comme ça ! :pt1cable: :pt1cable: Parce que au régul avec une boite auto, on ne peut pas optimiser plus... Bigre, je trouve que ça fait beaucoup (je suis à 6.2 sur du Nancy-Paris ou Clermont Fd - Paris avec du 110 et du 90 avec ma 2.0e :sweat: Pourtant moi qui voulait tellement ce moteur et cette boite là...

En tout cas, je trouve ta voiture très belle, je trouve aussi que les vitres teintées rendent très bien sur cette couleur de carrosserie. Franchement magnifique :love: sous ce soleil des Vosges, chapeau :chinois: Entre toi, Scaz et Paternacu (entre-autres), je trouve que nous avons de très belles photos sur ce forum !! Certaines font pro (comme le sigle du Lion avec les arbres, la gros plan du cadran)!
:coucou:

Merci beaucoup pour les compliment sur mes photos mais j'ai jamais trop le temps de faire des photos mais sur ce coup je me suis bien dechirer on va dire que c'est ma 2em passion apres les peugeot et ma femme :ange: ....

Mais pour la conso je trouve ca tres correct 8.7l pour un essence nan ? même mon 2.0l ess sur ma 307 xsi bva j'avait une conso moyenne de 10l en mixte.. et 7.2l sur autoroute.

Apres j'ai quand même une conduite nerveuse.... :ange:
 











Quand on voit des sport pack feu comme mon ancienne 407 mieux équipée que des griffes de série :rolleyes:
 


Quand on voit des sport pack feu comme mon ancienne 407 mieux équipée que des griffes de série :rolleyes:

S'il y a des nazes pour payer plus cher :lol:

@Therry : au début, il y avait TOE, alarme et RT3 en option puis le RT3/4 est passé en série courant 2006 avec le pack Premium.
Tout le reste est de série. (xenons, cuir, jbl, airbags lateraux arrieres, stores lateraux...)
 

et les vitres latérales feuilletées ?
Manque aussi le systeme d'amortissement piloté, uniquement sur v6..
 


Vive le pourrisage de topic !!! merci et des HS !!!
ouai tu as raison mais ils le font pas exprès tu sais Therry c'est un p'tit vieux et il comprends pas tout et David il pousse partout ou il passe alors pas facile [:bob113:3]
 



et les vitres latérales feuilletées ?
Manque aussi le systeme d'amortissement piloté, uniquement sur v6..


Oui oui. Y' tout dans la Griffe sauf les 2 / 3 options citées.
L'amortissement piloté est lié à un moteur et non à une finition. Une V6 finition Executive avait l'AP.
Cela étant, j'ai toujours eu des retours moyens de cet AP. Donc, c'est comme le FAP, je m'en passe tres bien. :D
 

Oui oui. Y' tout dans la Griffe sauf les 2 / 3 options citées.
L'amortissement piloté est lié à un moteur et non à une finition. Une V6 finition Executive avait l'AP.
Cela étant, j'ai toujours eu des retours moyens de cet AP. Donc, c'est comme le FAP, je m'en passe tres bien. :D

:(
 

Arf. Faut t'en remettre. Je suis pas contre la technologie ecolo. Mais vu que le FAP fait legerement surconsommer, que c'est cher à l'achat et à l'entretien et que ça peut mettre le bazar...je m'en passe tres bien.
 



Sinon, vous croyez que Peugeot va trouver des volontaires pour la config suivante

308 HDI 90 FAP

surcout par rapport à la version sans FAP : 600 euros
prime eco de 200 euros au lieu de 700 euros.

En gros, ca vous met le FAP à 1100 euros.
Que les volontaires levent le doigt. [:bob113:3]
 

Pour ma part, je trouve le bequet 407 assez bien intégré pour ne pas tomber dans le tuning. Donc Si ça te plaît fonce.
 

Sinon, vous croyez que Peugeot va trouver des volontaires pour la config suivante

308 HDI 90 FAP

surcout par rapport à la version sans FAP : 600 euros
prime eco de 200 euros au lieu de 700 euros.

En gros, ca vous met le FAP à 1100 euros.
Que les volontaires levent le doigt. [:bob113:3]

De toutes facons le hdi 90 simple va disparaitre non ?