Donc, je te redis, sur 508-II (après avoir évidemment validé une fois pour toutes dans le NAC), la toute 1ère position du commodo est les phares auto. Et donc, tu n'as plus jamais rien à faire, cette fonction est d'office dès que tu démarres le moteurDonc les nouvelles générations, c'est en passant par le nac, merci le roucky. C'est peut être même plus chiant?
Voilà la confusion. Je parlais de 508 I (réponse à davidcentrale). Et comme tu m'a repondu, sur 508, je pensais que tu parlais du même modèle que notre discution à Davidcentrale et moiDonc, je te redis, sur 508-II (après avoir évidemment validé une fois pour toutes dans le NAC), la toute 1ère position du commodo est les phares auto. Et donc, tu n'as pus jamais rien à faire, cette fonction est d'office dès que tu démarres le moteur
Elle est pas belle, la vie ?

Est-ce normal qu' il y ait un laps de temps de démarrage au moment ou vous vous arrêtez à un feux tricolore et AU démarrage avec cette boite ???
Ou encore vous roulez et la boite est en D5 ou 6 et au moment de doubler il y a toujours ce laps de temps à l'accélération ???

pour compenser cette latence j'anticipe,
je m’arrête 5 mètres du pare choc me précédant
quand je vois la voiture devant celle dont je suis derrière (deuxième voiture devant moi) démarrer/avancer je lâche le frein et quand la voiture devant avance, j’accélère

Un article intéressant sur les boites auto dans L'Auto-Journal n°1052 du 13-FEV-2020.

Si si, c'est le 1.4 e-hdi FAP 68ch avec la boîte pilotée automatique, avec le levier tout chromé et les palettes au volant.
Cette boîte est d'ailleurs très dangereuse sur certains cedez le passage.