La chandeleur c'est...

Disons qu'il y a la date officielle mais avec des crêperies ouvertes ici où dans les villes grandes ou petites, la chandeleur est un peu tout l'année pour peu que l'on fréquente ces endroits une où plusieurs fois par ans.
 








bon anniv le Lion ;)

moi j'ai profité de cette belle journée pour laver ma titine et cet aprem je m'occupe de l'interieur (plastiques, cuir, tissu)

:coucou:
 

bon anniv le Lion ;)

moi j'ai profité de cette belle journée pour laver ma titine et cet aprem je m'occupe de l'interieur (plastiques, cuir, tissu)

:coucou:
Tu n'es pas décuvé depuis mercredi toi c'est pas Lion25 qui fete son anni mais top 50 :pt1cable: :D
 






Allez c'était soirée crêpe à l'instant avec du cidre de cornouaille (finistère) :pt1cable: J'ai fait mon mardi gras à l'avance :D
 






D'ailleurs c'est dans deux jours , les privations ne vont pas durer très longtemps;

Je n'ai pas regardé le calendrier, mais cela signifie donc que Pâques va tomber fin mars cette année :) (Donc hors vacances scolaires :oui: ).

Bon je sais, en ce moment je suis obsédée par les vacances mais je suis certaine qu'il y en a d'autres ... mais ils ne le disent pas :D
 

Je n'ai pas regardé le calendrier, mais cela signifie donc que Pâques va tomber fin mars cette année :) (Donc hors vacances scolaires :oui: ).

Bon je sais, en ce moment je suis obsédée par les vacances mais je suis certaine qu'il y en a d'autres ... mais ils ne le disent pas :D

Pâques est effectivement en mars. Et puis les vacances ça approche , il me semble.
 

Je n'ai pas regardé le calendrier, mais cela signifie donc que Pâques va tomber fin mars cette année :) (Donc hors vacances scolaires :oui: ).

Bon je sais, en ce moment je suis obsédée par les vacances mais je suis certaine qu'il y en a d'autres ... mais ils ne le disent pas :D

Oui effectivement. Fin mars (enfin vers le 23 par là ). Le hic c'est qu'avec cette histoire le 01 mai est le meme jour que le jeudi de....l'ascencion.

C'est aussi un peu pour ça que le gouvernement a réétudié la question du lundi de Pentecote car sinon cette année, cela ne faisait qu'un pont en mai. Dejà que l'an dernier, les professionnels du tourisme ont souffert à cause des elections (et le commerce en général), alors 2 années de suite... :/
 

[:chris34] avec david...
Le gouvernement nous a encore bien eu!
Il remettra le lundi de Pentecote travaillé l'année prochaine à tous les coups :pt1cable:
 


moué...ça reste à voir!
il y a toujours une grande différence entre ce que promet le gouvernement et ce qu'il fait!
 

J'ai regardé le calendrier et le dernier trimestre va être très très long avec aucun jour férié en juin. Dur de tenir jusqu'en juillet quand on est dans la zone B (c'est à dire la première zone en vacances cette année)

Et le jeudi de l'Ascension qui tombe le 8 mai ... nif ...

Bon je ne vais quand même pas faire mon Calimero :lol:

@Lion25 : vacances à la fin de la semaine prochaine en ce qui me concerne, mais j'aurais bien tenu encore une semaine ou deux. C'est après les vacances de Pâques que ça risque de se corser :/
 

@Lion25 : vacances à la fin de la semaine prochaine en ce qui me concerne, mais j'aurais bien tenu encore une semaine ou deux. C'est après les vacances de Pâques que ça risque de se corser :/

Ca te fais 10-11 semaines de taff ça !
 

J'ai regardé le calendrier et le dernier trimestre va être très très long avec aucun jour férié en juin. Dur de tenir jusqu'en juillet quand on est dans la zone B (c'est à dire la première zone en vacances cette année)

Et le jeudi de l'Ascension qui tombe le 8 mai ... nif ...

Bon je ne vais quand même pas faire mon Calimero :lol:

@Lion25 : vacances à la fin de la semaine prochaine en ce qui me concerne, mais j'aurais bien tenu encore une semaine ou deux. C'est après les vacances de Pâques que ça risque de se corser :/

Non. Le 01 mai. Mais l'effet est le meme. :/