La chandeleur c'est...

zut, me suis trompée mais comme tu dis, l'effet est le même, on perd un jour de congé ... :/

Mais bon, on a vu pire ... quand le 1er et le 8 mai tombent un dimanche :p
 

Surtout que le 1, 8 et 15 ca tombe jeudi et nous on fait le pont. 3 jours de travail dans la semaine. :D
 


Je sais pas mais je sais que c'est férié. C'est peut etre par rapport à mon école. Y'a 3 trois fériés en mai. :D
 

Je sais pas mais je sais que c'est férié. C'est peut etre par rapport à mon école. Y'a 3 trois fériés en mai. :D


Elle est où ton école? (vais demander ma mutation :lol: )

Tu as oublié de préciser que tu bosserais le mercredi après-midi pour récupérer [:cerruti]

Ou alors, seuls tes profs le feront (et les élèves ne sont pas toujours au courant)
 

Ba ouais mercredi c'est MON jour. 8h-13h 14h-18h. :D

PS : le college-lycée c'est "les maristes" à la seyne.
 


Arf, c'est la misere cette ecole. Il me reste 2 ans et c'est bon. Depuis la 6e j'y suis. :D
 

Bah le 15, je vois vraiment pas. Meme en Alsace, ils n'ont pas. Car pour moi y'en qu'en Alsace Lorraine qu'il y a des trucs spéciaux.
 

Je sais pas si c'est exactement le 15. Mais c'est deja tombé plusieurs fois. Ah oui, je crois que c'est une journée où les profs se rassemblent. :p

M'enfin bref. Avec les journées que j'aies ca ne fait pas de mal. :D
 

Tiens ils se rassemblent ! pour manger des crêpes :rolleyes: ?





je prend rendez-vous chez mon dentiste de suite :D
 


Je sais pas si c'est exactement le 15. Mais c'est deja tombé plusieurs fois. Ah oui, je crois que c'est une journée où les profs se rassemblent. :p

M'enfin bref. Avec les journées que j'aies ca ne fait pas de mal. :D

C'est une greve quoi. :D
Elles sont decidées de + en + à l'avance. :D
 




Tiens ils se rassemblent ! pour manger des crêpes :rolleyes: ?





je prend rendez-vous chez mon dentiste de suite :D


Consulte plutôt celui de mb, il te fera une remise ... :D

C'est mal de m'inciter à flooder sur ce topic Bob :whistle: Vais alerter les modos :coucou: :D
 






on est dans la buvette je te rapelle :D

Certes, mais pas dans la poubelle ... ou alors les règles ont été modifiées :whistle:

Tiens vais chercher ma pelle , suis certaine qu'il y a quelques bons vieux topics tout moisis qui demandent à prendre l'air ... [:nono le bo]





[:benigne:1]
((((((pas de panique, je plaisante ))))))
 



:eek: :eek: :eek: :eek:

Vous êtes surs que c'était bien du cidre?

Je pense plutôt à du dingus sournoisement distillé par Bob. M'en fiche, j'en ai pas pris :lol:
Ba qui t'a dit que c'était du cidre? ba de toute façon c'en ai pas :D