La clim qui fait un bruit bizarre

Guichon

Membre
26 Mars 2010
18
0
0
123
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir ma 407 sw 2.0 HDI griffe et le bruit de la clim me parait plus que bizarre !
Toutes les clim que j'ai eu jusqu'a maintenant faisaient un bruit de souflage et celle la je sais pas comment le definir j'ai l'impression d entendre un frigo !
Dites moi svp si vous avez vous aussi un bruit bizarre ?

Merci
 

Pas de bruit de Frigo normalement. :sweat:

J'espère qu'au moins il y a l'option distributeur de glace? :confused:
 


Bonjour,
Finalement elle était vide ma clim, bizarre le dernier proprio l'avait fait remplir il y à 2000 km. Le garagiste me dit que si on ne roule pas pendant 4 mois cela peut très bien la vider ...
 


change de garagiste, le gaz ne peut pas partir comme ca. a mon avis tu as une fuite et ca ne sert a rien de remettre du gaz si tu ne fais pas réparer ta fuite.
 

Si y'a une fuite je le verrai bientôt et je retournerai au garage, elle est garantie et donc il me la changerons !
 

Si y'a une fuite je le verrai bientôt et je retournerai au garage, elle est garantie et donc il me la changerons !
Changeront quoi? :whistle: Il vont te facturer la pièce défectueuse, et te remettrons certe du gaz gratuitement.
 

salut

je pense que le mécano aurait pu te mettre un traceur sans ton circuit afin de voir si fuite il y a !
De plus tu aurais été fixé sur le champs sur les éventuelles réparations a faire.
 


ca devrait etre obligatoire de faire un test de fuite sur les clims, car le gaz est néfaste pour l'environnement....
Je suis dans l'attente que la norme sur ce gaz passe, pour ne plus voir ce genre de négligence des garagiste.
 

Il a fallut 4 mois et 5 depôts au garage pour trouver ce qui n allais pas sur mon ex 307.
Durite de clim qui fuyais a cause d un colier qui s etait fait la male.
Pour ceux qui connaissent le garage vauban a Argenteuil...
 



comme par hazard oui.
J avais la rage, pas contre peugeot, mais contre le garagiste qui m as fait perdre un temps fou pour rien.
C est comme toujours ou presque toujours du fait de ceux qui boss sur ta bagneul si t as des enmerdes avec.
Si tu tombe sur un bon, en deux coup de cuillere a pot c est fini, et sinon, la galere dure et dure encore et encore...
 



Rien ne t'empeche de jeter un oeuil et de démonter pour voir... du moment ou tu casses rien et remet tous dans l'ordre ... Mais bon sur une clim c pas facil de regarder