route bosselée...bruit coté droit.

masnou

Membre régulier
12 Novembre 2011
28
0
0
126
bonjour a tous.
je fais bref 407 2.0 hdi 136 de 2007.
cela fait un moment que je distingue des bruits bizarre coté droits de mon véhicule des que je prends une route bosselée.aujourd'hui j'ai l'impression que même sur une belle route ce bruit se fait entendre.
je suis novice en mécanique,il y a déjà eu tellement de souci sur les 407 que je m attend au pire.
si quelqu'un a eu le même souci et peut être résolu maintenant merci de me donner votre avis.
je précise que le bruit vient de l avant mais aussi de l arrière je pense.

salut, ça peut etre pas mal de choses, rotules, barre stab, coupelles de suspensions... bref le mieux est de l'amener au garage.

salut,merci pour ta réponse.c'est ce que je pense aussi.c'est comme si ma roue avant droite avait du jeu mais je l ai bouger a la main,voiture levée,et aucun jeu.
et a l arrière je sais pas ... peut être les pneus pirelli d'origine(moitié d'usure) a l’arrière.ils ont 5 ans,il est peut être temps de les changer!!??

salut,

meme probleme que toi mais j'ai l'impression que le bruit vient de l'aille arriere on dirait qu'une chose se balade dans l'aile quand la route est en mauvaise etat
revision bientot alors je vais prendre mon mal en patience ( les bruits parasites ca m'énerf!!!)

Salut j'ai eu le même problème, j'ai pensé un peu à tout ce que vous dit mais pour moi il s'agissait en fait de la fixation de la banquette arrière qui cognait, donc un peu de mousse et hop plus de bruit.

oui moi aussi l'anneau de fixation de la banquette (droite) comme dis au dessus un petit callage et hop plus de bruit