:coucou Hello !
Merci Driver pour tes encouragements ! C'est vraiment très sympa !
Vraiment très belle cette " lionne " en bleu récif en +![]()
Pour vince33, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de courir à Nogaro, mais je compte bien y aller l'année prochaine pour le début de saison avec une auto encore plus méchante !!!![]()
![]()
J' aimerais vraiment qu' une Peugeot monte sur le podium du groupe N, car personnellement il y a trop de Honda à mon goût.
Mais le problème et qu'il y a une grosse différence au niveau des puissances, mais nous travaillons d'arrache pieds pour le résoudre.