La Coupe de France des Circuits ( A FERMER SVP )




ca au moins, c'est un vrai passionné. j'aime ça. j'ai pensé aussi à y participer éventuellement bientot...
 


je serai surement le 1er heureux, mais j'ai d'autres priorités automobiles, donc ca attendra encore un peu. en attendant, je suis commissaire de piste, c'est deja fort sympathique
 


Nogaro, c'est presque sur, car j'ai ma licence à Nogaro. ca fait 2 ans que j'y suis à la coupe de france a nogaro. cette année, il faisait tres froid !
 



:good:

ouais petit coquin :roll: , tu as mis les jantes alu de la Saxo VTS :love: sur ta 106 S16... sacrilège !!!!!! :lol: :lol:


Super que tu puisses suivre ta passion... génial même



Euh sinon tu diras assez tôt quand tu iras à Nogaro.... :oui:
 

:coucou Hello !

Merci Driver pour tes encouragements ! C'est vraiment très sympa !
Vraiment très belle cette " lionne " en bleu récif en + :love:

Pour vince33, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de courir à Nogaro, mais je compte bien y aller l'année prochaine pour le début de saison avec une auto encore plus méchante !!! :D

:yaisse:

ok team 62.
le circuit Paul Armagnac de Nogaro est un des meilleurs circuit français, selon moi.

pour tofdom, ca sera surement fin février à Nogaro, c'est la course qui ouvre la saison sur le circuit gersois.
 


Superbe sujet Team 62.
Tiens nous au courant pour ta prochaine course, qu'on puisse s'organiser pour suivre tes résultats ou pour se déplacer sur la course...
 


C'est sûr que faire une saison de sport auto doit engendrer pas mal de sacrifices : J'imagine que le budget familial doit s'y adapter et le temps passé à la préparation des courses doit être conséquent.
Je pense que c'est une chance que ta femme te suive à 100% dans cette aventure et même mieux, puisqu'elle s'implique dans les courses...

Bonne préparation pour ta prochaine course.
 


J' aimerais vraiment qu' une Peugeot monte sur le podium du groupe N, car personnellement il y a trop de Honda à mon goût.
Mais le problème et qu'il y a une grosse différence au niveau des puissances, mais nous travaillons d'arrache pieds pour le résoudre.

Les 206 RC semblent pouvoir lutter contre les Honda Civic Type R en championnat de France de rallycross notamment...
Mais, au prix d'une assez grosse préparation, il me semble...
Mickaël Pailler fut le premier à apporter une grosse évolution sur le moteur de sa RC, avec le soutien de Peugeot Engineering Danemark !!!
Depuis, je pense que ce genre de préparation moteur a dû se démocratiser... D'ailleurs, on voit de plus en plus de 206 RC aux avant-postes, que ce soit en rallycross ou en rallye.

La 206 RC ne pourrait-elle pas débarquer sur les circuits prochainement ?

En ce qui concerne les photos de tes essais à Croix-en-Ternois : bien sûr que ça nous intéerresse !!!
 




Alors, cette scéance d'essais a t'elle été concluante ???

En tous cas, tu as limé le bitume jusqu'à ne plus avoir de pneus !!!
 


J'ai trouvé un site qui parle de la coupe de France, il y a ta voiture dans la partie pilote je crois.

http://monsite.wanadoo.fr/action-racing-81/index.jhtml

J'ai vue aussi la 106 S16 tourné a Nogaro pour une journée porte ouverte il y a quelques semaine.
Le pilote va trés vite,
je suis allé lui parler, c'était la première fois qui la conduisé, alors quand il en aura l'habitude?????
Avant il avait 106 Rallye jaune et verte, pour lui c'est pareil a conduire.

Tu le connais?
 

En tous cas, la prochaine course arrive vite... le 4 septembre à Croix-en-Ternois...
 



Jolie remontée David !
Tu fais des miracles avec ta petite 106 Rallye...
Bravo à toi.

Quand a lieu ta prochaine course ? et où ?