Afin de remercier le "Forum Peugeot" de me faire connaître un petit peu et de plus faire découvrir cette discipline, je propose au Webmaster d'apposer la publicité du Forum sur mon auto.
Echange de bons procédés.
Cela pourrait sans doûte faire venir plus d'un pilote sur ce forum que : je tiens à le dire, J'adore !!!
Qu' en pensez-vous ?
Hello !
N'ayant aucune réponse de la part des webmasters pour le projet en court, je préfère laisser tomber.
:/ Je penses qu'ils ne sont pas vraiment intéréssés par la discipline que je pratique.
Dommage pour le Forum !!!
Sportivement.

je mettrais mon résumé de l' épreuve du Championnat au Circuit du Vigeant.

Excellent tes compte-rendus David !!!![]()
C'est très bien écrit (on s'y croirait...) et très bien illustré : chapeau bas.![]()
Tu n'a pas eu trop de chance ce week-end apparemment, avec un accrochage pas de ton fait, et un mauvais choix de pneu pour la finale...
C'est sur que ton manque de connaissance de la piste a dû te pénaliser.
La prochaine manche à Magny-Cours, ça doit être un rêve pour toi... Espérons que ça se passe mieux pour toi. Mais le plus important, est de se faire plaisir...![]()
C'est quoi les dates de Magny-Cours ?
Sinon, la Coupe de France ne passe pas par Le Mans ?


Je suis déçu que peu de personnes s' interessent à ce sujet. Pourtant c' est une très belle discipline, qui mérite d' être connue et citée dans le calendrier des sports autos de ce forum.

Hello Léo !
Je te remercie de tes encouragements, c'est vraiment très sympa de ta part !
Je penses que pour l' année prochaine, je serai avec une autre Peugeot sur les circuits au lieu de terminer la préparation moteur.
Pour info, je viens de mettre en vente ma Rallye, mais je ne sais pas si il est honorable de la mettre dans les petites annonces de FP ?
Tu devrais la mettre sur FP s'il te plait... avec une photo, juste pour voir les réactions...
