La Coupe de France des Circuits ( A FERMER SVP )

Plein de beaux projets en perspective...
Bon courage à toi pour atteindre tes objectifs, et on est avec toi sur FP !!!

Par contre, j'ai une question : comment finances tu ta saison ? Y a t'il des gains en fonction des résultats ?
 

Plein de beaux projets en perspective...
Bon courage à toi pour atteindre tes objectifs, et on est avec toi sur FP !!!

Par contre, j'ai une question : comment finances tu ta saison ? Y a t'il des gains en fonction des résultats ?
 



Afin de remercier le "Forum Peugeot" de me faire connaître un petit peu et de plus faire découvrir cette discipline, je propose au Webmaster d'apposer la publicité du Forum sur mon auto.
:wink: Echange de bons procédés.

Cela pourrait sans doûte faire venir plus d'un pilote sur ce forum que : je tiens à le dire, J'adore !!!

Qu' en pensez-vous ?

:oui:

Je ne suis en aucun cas habilité à donner un quelconque accord, mais ça serait excellent !!! :oui:

En plus, si tu as le lion de profil comme sur le bandeau de FP, ta 106 sera :love: :love: :love:

J'espère que ça pourra se faire...
 




Tu n'as qu'à contacter Cerruti ou UncleBens par MP... en haut à droite de la page d'accueil de FP...
 


C'est que j'ai envie de voir une 106 porter bien haut les couleur de "Forum Peugeot" moi !!! :oui: :D
 




Hello !

:evil: N'ayant aucune réponse de la part des webmasters pour le projet en court, je préfère laisser tomber.
:/ Je penses qu'ils ne sont pas vraiment intéréssés par la discipline que je pratique.
Dommage pour le Forum !!!

Sportivement.

C'est dommage...
Force est de constater que le sport auto ne semble pas vraiment interresser les membres de ce forum... :/

La piste est pourtant une formidable vitrine pour démontrer le savoir-faire d'un constructeur. C'est aussi un moyen pour les annonceurs de se faire connaître auprès du grand public, et bien sûr, une discipline sportive spectaculaire où s'affrontent des rois du volant... :love:

L'ironie dans cette histoire, c'est qu'en parcourant le forum, le plupart des membres veulent toujours des voitures plus sportives, qui n'en sont pas en fait si on prend en compte le poids de ces véhicules toujours plus élevé; alors que pour moi, il n'y a pas plus sportif qu'une voiture de course, que ce soit une 106 Rallye ou une 407 Silhouette...

Le sport, ça se passe sur les circuits, pas sur la route... :oui:
 






Excellent tes compte-rendus David !!! :good:

C'est très bien écrit (on s'y croirait...) et très bien illustré : chapeau bas. :jap:

Tu n'a pas eu trop de chance ce week-end apparemment, avec un accrochage pas de ton fait, et un mauvais choix de pneu pour la finale...
C'est sur que ton manque de connaissance de la piste a dû te pénaliser.

La prochaine manche à Magny-Cours, ça doit être un rêve pour toi... Espérons que ça se passe mieux pour toi. Mais le plus important, est de se faire plaisir... :oui:

C'est quoi les dates de Magny-Cours ?
Sinon, la Coupe de France ne passe pas par Le Mans ?
 


Excellent tes compte-rendus David !!! :good:

C'est très bien écrit (on s'y croirait...) et très bien illustré : chapeau bas. :jap:

Tu n'a pas eu trop de chance ce week-end apparemment, avec un accrochage pas de ton fait, et un mauvais choix de pneu pour la finale...
C'est sur que ton manque de connaissance de la piste a dû te pénaliser.

La prochaine manche à Magny-Cours, ça doit être un rêve pour toi... Espérons que ça se passe mieux pour toi. Mais le plus important, est de se faire plaisir... :oui:

C'est quoi les dates de Magny-Cours ?
Sinon, la Coupe de France ne passe pas par Le Mans ?

Bon bah pas grand chose à ajouter de plus :)

Donc, tu ne vas pas au Mans alors ? Tu fais les épreuves qui comptent pour le championnat.

Alors bonne chance pour Magny-Cours :)
 


(HS) :( Je suis déçu que peu de personnes s' interessent à ce sujet. Pourtant c' est une très belle discipline, qui mérite d' être connue et citée dans le calendrier des sports autos de ce forum.
Je pense fortement à demander au webmaster, de fermer ce post, qui m'a l'air inutile malgré les quelques personnes qui s'y interressent. Je les remercie fortement !
:/
Dommage !

Sportivement.
 


:coucou Team 62

J'espère que tu ne fermera pas ce sujet et, qu'au contraire, tu continues de nous faire vivre ta passion de l'intérieur de la course... :oui:
J'espère donc qu'on aura droit au résumé de ton week-end à Magny-Cours que je te souhaite bon, mais aussi ta préparation pour 2006, avec ta 106 améliorée, et nous pourrons alors te suivre la saison prochaine... :oui:

Malheureusement, peu de personnes participent activement à la section sport de Forum-Peugeot, mais c'est en percévèrant que nous arrivrons à faire s'y interresser un plus grand nombre des forumeurs...

Je rêve d'un monde meilleur où les gens s'interresseraient au sport auto... :D

Bonne continuation et bonne chance pour Magny-Cours... :wink:
 


Hello Léo !

Je te remercie de tes encouragements, c'est vraiment très sympa de ta part !

De rien , c'est normal. :jap:
Je trouve qu'en France, on manque de gens comme toi, passionnés de sport auto, et qui vont au bout de leur passion en la vivant à 100 %... Bravo à toi, et à ta femme aussi :roll:
Parce que le sport auto, c'est avant tout des amateurs. Les professionnels ne sont qu'une minorité, et le sport-auto que l'on voit à la TV ressemble plus à du show-bizz qu'à autre chose... je pense en premier lieu à la F1, évidemment... :/
Je penses que pour l' année prochaine, je serai avec une autre Peugeot sur les circuits au lieu de terminer la préparation moteur.

Tiens nous au courant...
Tu as déjà un modèle en vue ???
J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir quels véhicules seraient admis en Coupe de France... :roll:
- une 206 S16 des rencontres Peugeot-Sport ?
- une 206 CC du Trophée Pirelli ?
- carrément une 206 RC ? Je sais qu'en Suède, une 206 RC a remporté le championnat JTCC (championnat national junior)...
- Une autre 106 ? Je ne sais pas si tu peux avoir une meilleure préparation que la tienne... :spamafote:
Pour info, je viens de mettre en vente ma Rallye, mais je ne sais pas si il est honorable de la mettre dans les petites annonces de FP ?

:oui: Tu devrais la mettre sur FP s'il te plait... avec une photo, juste pour voir les réactions... :D
C'est un véhicule Peugeot à vendre après tout... :roll: