
http://es.autoblog.com/2010/07/22/estos-son-los-candidatos-al-coche-del-ano-en-europa-2011/
Mon choix du coeur crie...non que dis-je, hurle...pour la Citroën DS3

Edit titre du topic

Nouvel edit du titre du topic, on sait que c'est la Nissan Leaf l'élue


Coïncidence ?
J'ai pu voir la S60 "en vrai", et elle est franchement pas mal. En plus elle semble bien équipée et bien motorisée. 

Il tend vers le "chromé à outrance", autrement dit le mauvais goût, et il perd en finesses et en détails. Enfin, les compteurs façon jeux vidéos, c'est juste rédhibitoire pour moi.
... mais je suis pas objectif car je suis gaga de Saab

Quésaco?
(un peu comme Mercedes
et vendu a un prix indécent pour son âge
.