La nouvelle est arrivée



A voir les photos, je dirais que c'est des jantes Alutec Monstr (je dirais même couleur argent-polaire) et ca lui va plutôt bien je trouve.
 

Bonjour,
Magnifique. J'attends la mienne d'ici 10 jours en Noir Perla. J'ai pas osé le bleu vertigo car j'en avais pas vu de mes yeux vus...Lol..et entre les 208 et 2008 en expo, c'est pas pareil que sur une 308..Mais c'est vraiment top.
Pour info, il y a surveillance angle mort ou pas ? certains me dise non car que sur GT Pack, d'autres oui mais que SAM et pas Systeme Actif Angle Mort qui corrige trajectoire. (Pack Side Sécurity)
Cordialement.
 

Déjà répondu ailleurs, le SAM n'est pas de série sur GT, mais évidemment peut être acheté en option, code UB08, pack Side Security
 

Bonjour. Bien vu Nener, ce sont bien des Alutec Monstr Argent Polaire en 18 pouces. C'est une GT Boite Manuelle 5 et pas GT pack car celle ci n'était dispo qu'en boite Auto. J'ai bien l'option Avertisseur d'angles morts qui fonctionne très bien ainsi que le régulateur adaptatif qui est franchement pénible car la distance mini avec le véhicule qui précède est très grande, ce qui suspend la vitesse programmée. Une autre option qui fonctionne bien est le maintien dans la ligne de circulation. Dès que l'on mort un peu sur les lignes blanches de milieu de route ou de coté droit, la trajectoire est rétablie par un léger coup de volant. Ca surprend au début mais on s'y fait !