Ma 308 GT Pack Vertigo

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par Viinz, 17 Janvier 2022.

1. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    3 479
    Question de goût.
    La T9 a certainement des lignes plus fluides, moins rabiscotées et ce qui fait que son design n'a pas vieilli depuis ces années.
    On verra si le style de la P51 résiste autant au temps...

Jpop81 aime votre message.
  2. Pascal29200

Pascal29200 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    147
    J'en suivais une, dans la semaine, une sw blanche; j'avais l'impression de suivre une Toy Auris ou Corolla ... Perso, la berline, oui, encore que, mais la sw, certainement pas, je la trouve moche !

3. Viinz

Viinz Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    81
    La T9 est sobre et élégante du coup même presque 10ans après sa sortie elle n'a pas trop vieilli. J'ai peur que la P51 avec ses lignes agressives ne vielli pas aussi bien. On en reparle dans quelques années :chinois:.

Nener et Jpop81 aiment cela.
  4. Pascal29200

Pascal29200 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    147
    De toutes façons, de nos jours, si ta voiture n'est pas électrique et moche (suv ou autre), t'es pas dans le coup; vive le vintage qui pollue et qui pue l'huile de riçin et le plombé 98 ! :D

5. petit suisse

petit suisse Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    26 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    340
    je trouve qu'ils auraient pu affiner un peu l'arrière du SW au niveau visuel(surtout le pare chocs) mais sinon, je suis d'accord. Et puis preuve du succès du dessin, les restylages ont toujours été très lights par rapports à d'autres voitures.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification