Ma 308 GT Pack Vertigo

Viinz

Peugeot Addict
17 Janvier 2022
365
89
28
France
Bonjour tout le monde,

Après 4 années passées en 308 GT Line Rouge Ultimate 1.2 puretech 130 EAT6 achetée neuve en 2017 (les dernières phases I) je me suis mis en tête de passer à la GT 225 voire une GTI. Mais voulant absolument une boite auto pour mon daily j'ai du abandonner l'idée de la GTI et donc j'ai éplucher les annonces de 225 avant de tomber un peu par hasard sur une annonce pour une 308 GT Pack Bleu Vertigo 1.2 puretech 130 EAT8! Et la coup de foudre pour ce bleu Vertigo et je reste donc sur le 3 cylindres 130 que je connais bien en boite auto avec 2 rapports de plus. Par la même occasion je passe des 17 " Rubis au 18" Diamant.

Option: juste le lecteur CD, que je n'utilise pas... J'aurais préférer le toit pano car intérieur sombre (comme sur mon ancienne GT Line) le Denon et pourquoi pas l'alarme. Mais bon on a forcément ce qu'on veux en occasion. Sur mon ancienne GT Line j'avais pris le pack cuir qui me manque pas actuellement mis à part les sièges chauffant, massant et les régalages électrique. Dailleurs par la suite j'ai regretté de ne pas avoir pris le toit pano et le Denon vu le surcout négligeable de ces options.

308.jpg

Kilométrage lors de l'achat
308 2.jpg

Éclairage bleu plus en harmonie avec la couleur extérieur


Un seul et unique changement, passage de l'éclairage de plaque en full LED


Ma 1ère 308
308 GT Line.jpg
Et ma 1ère Peugeot
207.JPG
207 RC, une vrai petite bombinette, faut dire qu'elle n'était pas vraiment d'origine! Passage au banc 210 cv...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DomDVO



Pas tout à fait, c'est les hauteurs de Six Fours :) !

Oui, tout à fait, c'est déjà Six-Fours en effet, en regardant direction La Seyne-sur-Mer. :D (L'arrière faisant en gros dos au cap Sicié et l'avant en direction d'Ollioules. :)
On aura très certainement l'occasion de se croiser... ;)
 


J’ai un peu de mal avec ce bleu. Autant le magnetic était magnifique, autant celui-là, je je trouve……..
 

Les goûts et les couleurs... Autant j'ai adoré le Magnetic à sa sortie mais je préfère le Vertigo même si j'aime beaucoup le Magnetic et puis on en vois moins et ça me va!
 





Ma 1ère 308
308-gt-line-jpg.24915

Une vraie merguez ta première 308 ! :whistle: :lol:

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris la boutade https://www.palais-de-la-voiture.com/2019/01/ma-voiture-est-elle-une-merguez-test-gratuit.html
 

Tu as un problème avec les 308 rouges ? :heink: :kaola:
:lol: :lol:

edit : "Vous avez une BMW Série 3 de type E36 ou E46 > 1 point" :D:D
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81



Dans les hot dog c'est pas des merguez mais des saucisses de Strasbourg :chinois:.

Ça dépend des goûts :D

Mais bon, c'est sûr que chez Ikea... :whistle:

T'as fait exprès de prendre cette photo (pour une raison qui m'échappe :voyons:) ou c'est un malencontreux hasard :confused: :lol:
 



Le cœur de la belle (ou la bête!) 308 6.jpg
Bon ok ce n'est qu'un petit 3 cylindres! Mais j'aime bien sa sonorité :).
 






Si la concession veux l'échanger contre la mienne oui! :lol:
Pas sûr qu'il veuille elles arrivent au compte-goutte et puis tant qu'à faire je la prendrai en rouge Elixir. :love:
 

Le point kilométrage du jour! La belle roule toujours aussi bien, un réel plaisir à son (petit) volant! :)
29k.jpg
 


Oui c'est bien de venir se plaindre sur le forum quand on a des problèmes mais quand tout va bien il est bien de le souligner aussi!
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl