la quelle choisir ?

gil18

Membre
7 Février 2005
7
0
0
Bonjour tout le monde,
voila je serais interressé par l'achat d'une 406 diésel d'occasion,apres avoir lu plusieur message sur le forum... :confused:
je ne sais pas encore quel modele choisir :/
j'aimerais si possible qu'on me dise les modeles les réputés,les plus solides,suivant l'année la motorisation ect..et aussi svp avec une idée sur le prix :W
je sais ,j'en demande un peu beaucoup ...merci d'avance pour avoir jeté un oeil sur mon méssage,et merci encore a toute réponse :chinois:
 

les 2.0 HDi 110cv - 6cv - increvables et consommation faible.
Les 2.2 HDi 136 sont des vrais plaisir mais 8cv, aussi un vrai chameau

Finition ST : bon niveau d'équipement
 

Moi je pencherai plus pour la finition sv avec regulateur de vitesse,pas beaucoup plus chere que la st en occasion.... en fait, il faut etre patient et attendre la bonne oaccaz'
 


Salut,
merci Francis pour le tuyaux,j'y vois un peu plus claire dans mon choix
c'est bien sympa ....
 



salut tieu 78
je compte maitre entre 5000 et 6000 € a peu pret ,et un ami a était déja chercher des voitures en allmagne a bon prix je réflechie a tout cela..merci encore
 

salut tieu 78
je compte maitre entre 5000 et 6000 € a peu pret ,et un ami a était déja chercher des voitures en allmagne a bon prix je réflechie a tout cela..merci encore

Dur d'avoir du HDi avec ce budget ...
 

Moi avec ce budget, je chercherais un bon vieux 2.1 TD en finition SV ou ST... Un moteur encore performant, qui tient le coup, et qui n'a pas peur des kilometres... :oui: Par contre il faut trouver la bonne occaz'...
 

et il était dejà honnete malgré le poids de la 406. increvable aussi, et plus facile à trouver que le 2.1.
Parce qu'avec ton budget, tu auras du mal à trouver une 406 série 2 ( à partir de 99 ) avec le HDI sans avoir 200000 kms....
Mieux vaut te tourner vers une série 1 de 96 - 99 avec les vieux TD;
pour exple, j'ai vendu ma 406 1.9 TD de 96 avec 140000 kms en 2000 pour 51000 frs et c'était un bas de gamme SL sans ABS ni clim, un seul airbag et pas de compte tours....
 

merci lesmecs pour vos réponses,
je suis d'accord quand on me dit me m'orienter vers une série 1,
je n'ais pas envie d'acheter un modele qui a plus de 250 000kms,meme si la personne a fait que de l'autoroute,sa fait pas mal quand meme...le rott il a combien de kms ! lol