Quelle THP choisir ?

barlou10

Peugeot Addict
21 Juin 2010
253
0
0
Bonjour,

Je possède actuellement une Mini Cooper S de 163ch que je vais revendre prochainement pour m'orienter vers l'achat d'un RCZ mais j'hésite au niveau du modèle THP à choisir.

Ma question et de savoir si le RCZ 156ch pousse assez ou faut il mieux prendre le 200ch pour retrouver les sensations de ma Mini Cooper S actuelle ?

Je sais que les moteurs Peugeot sont en colaboration avec ceux de BMW, c'est pour cela que je pose la question pour savoir plus vers quel modèle choisir.

J'ai essayé il y a 15 jours le 2.0L Diesel 163Ch mais ça m'a fait tout drôle de reconduire un Diesel, pas du tout la même conduite.

Merci d'avance pour votre opignon.
 

Va en concession pour essayer, c'est le meilleur moyen de te rendre compte.
Tu trouveras facilement un THP 156 à essayer pour voir si ça te convient!

Voici mon opignon "François" :D !
 

Bonjour,

Je possède actuellement une Mini Cooper S de 163ch que je vais revendre prochainement pour m'orienter vers l'achat d'un RCZ mais j'hésite au niveau du modèle THP à choisir.

Ma question et de savoir si le RCZ 156ch pousse assez ou faut il mieux prendre le 200ch pour retrouver les sensations de ma Mini Cooper S actuelle ?

Je sais que les moteurs Peugeot sont en colaboration avec ceux de BMW, c'est pour cela que je pose la question pour savoir plus vers quel modèle choisir.

J'ai essayé il y a 15 jours le 2.0L Diesel 163Ch mais ça m'a fait tout drôle de reconduire un Diesel, pas du tout la même conduite.

Merci d'avance pour votre opignon.

Jor tu en penses quoi?....

Oui THP sinon rien :lol:
 

le THP 156 marche deja trés bien je trouve pour l'avoir essayé ... Je pense pas que ca va trop te changé par raport a la mini cooper S .
 

J'ai fait les 2 concessions de l'Aube (10) possédant un RCZ et pas de bol, c'est des HDI. J'attend la fin du mois pour qu'ils reçoivent le 200ch comme ils me l'ont annoncé la semaine dernière mais je resterais sur ma fin à savoir la comparaison du 156ch car ça m'embette de prendre un 200ch si le 156ch me suffit.
 

De toute façon booba70, ce sera un THP quand même !
Je suis arrêtez sur le Blanc Perla et diverses finitions, manque plus que la cylindrée et après dur, très dur sera de le prendre neuf et d'attendre les 3 à 5 mois de délais ou bien de prendre une occassion avec les options que je souhaite. L'édition limité serait le rêve hormis le prix mais bon, je prospecte au cas ou.
 


Non? HDI? Tu as sombré du coté obscur du diesel!
:lol:
 


Une âme charitable pour faire essayer le THP à j0r!
 

C'est quand même bizarre, dans les 2 concessions où je suis allé essayé, aucun soucis. J'ai du prendre rdv dans la première, par contre dans la deuxième: salut c'est moi que v'là, je peux essayer siou plait! - Ok monsieur! :D
 

C'est quand même bizarre, dans les 2 concessions où je suis allé essayé, aucun soucis. J'ai du prendre rdv dans la première, par contre dans la deuxième: salut c'est moi que v'là, je peux essayer siou plait! - Ok monsieur! :D

Tu as bien de la chance car ce n'est pas le cas par chez moi...
 

Moi je suis passé par le site de peugeot pour réserver un essai et la CC pret de chez moi m'a contacté dans la semaine
 

Moi je suis passé par le site de peugeot pour réserver un essai et la CC pret de chez moi m'a contacté dans la semaine

Je vais voir pour faire ça alors si jamais ça n'aboutit à rien.
 




Si même avec un kop de supporters t'arrives pas à l'essayer, tu peux rejoindre Raymond D ! :lol:
 

Excellent. Moi je te propose de venir en Picardie (Amiens) et je te la fait essayer par un commercial (promis). Quand on peut rendre service et surtout ne pas rejoindre Raymond VADOR!
 

Pour Raymond D on peut lui trouver un job de commercial chez Peugeot pour les essais de THP car dans certaines régions ils n'arrivent pas à satisfaire la clientèle!
 

Excellent. Moi je te propose de venir en Picardie (Amiens) et je te la fait essayer par un commercial (promis). Quand on peut rendre service et surtout ne pas rejoindre Raymond VADOR!

Ne m'en veux pas mais ça fait un petit peu loin quand même, malheureusement ! :lol:
 



Moi je suis passé par le site de peugeot pour réserver un essai et la CC pret de chez moi m'a contacté dans la semaine
Moi aussi j'ai fait ça. Puis il y a quelques jours j'ai recu un questionnaire de staifaction.
Première question: "Avez vous pu réaliser l'essai?"
- Non....
On passe en mode questionnaire simplifié:
"Voulais relancer cette demande d'essai?"
Oui
"Au revoir et merci"
 




Bon du coup, c'est décidé après avoir essayé les 2 sorte de morisation THP, ce sera un 156ch car cela me suffis amplement comparé au 200ch.
Je retrouve à peu près les mêmes sensations qu'avec ma Mini Cooper S, il faut dire que c'est quasi les mêmes moteurs BMW/PSA.
Je suis conquis !