La RCZ élue « sportive diesel de l’année » ...

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
La RCZ élue « sportive diesel de l’année » par les anglais ! [:benigne:2] [:benigne:3]
La Peugeot RCZ remporte le titre de voiture de l’année dans la catégorie sportive diesel. Equipée du 2.0 l HDi de 163 ch, la voiture a su montrer toutes ses qualités pour convaincre un jury exigeant.
Le rédacteur en chef du magazine, Ian Robertson, a salué « son comportement routier, son design, sa position de conduite, son côté pratique et sa capacité de chargement ».
 


Youhou vive le mazout :) Moi je l'aime mon diesel et je suis content qu'il soit récompensé ...
 

Faut se faire une raison,
Aujourd'hui on peux conjuguer diesel et sportivité,
Les moteurs évoluent plus vite que les mentalités .

BMW vient de sortir une M5 diesel, un diesel de course .
 


Faut se faire une raison,
Aujourd'hui on peux conjuguer diesel et sportivité,
Les moteurs évoluent plus vite que les mentalités .

BMW vient de sortir une M5 diesel, un diesel de course .
Le rédacteur en chef à quand même utilisé les arguments "coté pratique" et "capacité du coffre", il y a des jugements plus objectifs que ceux la pour parler de sportivité...
 

Tu as raison charlou, bien sur ces arguments n'ont rien à faire là,
du moins pour juger de la sportivité . C'est sur .
 

Le rédacteur en chef à quand même utilisé les arguments "coté pratique" et "capacité du coffre", il y a des jugements plus objectifs que ceux la pour parler de sportivité...

Ca se discute :D

Car la sportivité, c'est aussi l'évocation de la ligne d'un véhicule, et bien souvent une ligne sportive va de paire avec un coffre réduit, ce qui n'est pas le cas sur RCZ :pt1cable:
 

Ca se discute :D

Car la sportivité, c'est aussi l'évocation de la ligne d'un véhicule, et bien souvent une ligne sportive va de paire avec un coffre réduit, ce qui n'est pas le cas sur RCZ :pt1cable:
Certes mais ce n'est pas argument valable pour dire d'une voiture est une sportive loin s'en faut.

Ou alors tous les papas en monospace poil à mazout doivent bien s'amuser...