L'alarme c'est une vraie histoire

sabsab

Peugeot Addict
16 Juillet 2007
68
0
0
Bonjour,
Je voulais m’assurer du bon fonctionnement de l’alarme ?
j’ai ferme les portes et j’ai laissé la fenêtre cote conducteur ouverte pour voir si l’alarme aller se déclenché rien .
après j’ai tout ferme et j’ai essaye de faire bouger la voiture on appuyant sur le coffre rien du tout aussi, :???:
au point je me suis demander si elle fonctionne correctement . parce sur mon ancienne voiture l’alarme été très sensible .
Peut-être je ne procède pas de la bonne manière dite moi ce que vous pensez ? :sarcastic:
Merci

salut quand tu a ouvert la vitre et fermé agite ensuite les bras a l'interieur

justement quand j'ai laisse la fenetre ouverte j'ai agite les bras à l'interieur mais rien ne se declanche Bizare :pt1cable:

oui :s y a un petit bouton sur le coté en dessou du volant a gauche faux voir si il fau lactivé

oui :s y a un petit bouton sur le coté en dessou du volant a gauche faux voir si il fau lactivé
Ce bouton dés que je le touche l'alarme ce met à retentir . ce qui n'est pas logique ? :sarcastic:

euhh....
es-tu sur d'avoir une alarme?

ct une option sur 607!
si comme le dit greg13120, tu as un voyant au niveau de l'accoudoir avant, tu l'as.
Sinon, ben t'attends pas a l'entendre sonner ;-)

Dans le premier cas, il y a une temporisation de l'alarme, peut etre une 30aine de secondes. tu verrouilles la voiture a la télécommande en laissant une vitre ouverte. tu attends et tu reteste avec ton bras a travers la fenetre.
Il n'y a pas de façon soft, d'hiniber complétement l'alarme. la seule possibilité laissée au propriétaire, c d'éjecter les volumetriques à l'aide du bouton situ en bas à gauche du TdBord (celui avec des spires concentriques) et en réstant appuyé dessus , après avoir couper le contact, jusqu' à ce que le voyant de la console passe au fixe.
Autre possibilité, l'allarme a été desactivée a l'aide du DIAG.
Ou encore, la centrale est morte, ou absente!
voila.

l'alarme est bien présente sans problème j'ai le voyant au niveau de l'accoudoir . même l'ancien proprio ( c'est de la famille)
ma raconté c'est aventure avec l'alarme et son chien :lol:
peut être je laisse pas suffisamment de temps pour l’alarme pour ce mettre en marche pour mettre mes bras ? c'est ce que j'essayerais demain .
sinon l’alarme est bien efficace alors ?

moi l'alarme ma servi quelque fois a la plage avec vitre ouverte quand quelqu'un a mis les main dedans... il est vite parti ^^

ATTENTION sur ma 607 l'alamre peut avoir deux position, une en volumetrique (qui sonnera qd tu agitera le bras) et l'autre en périmetrique, c'est a dire tu peux laisser un chien dedans sans que l'alarme se declenche, mais seulement qu'en cas d'ouverture d'une porte. As tu regardé dans quelle position est ton alarme??? moi sur la phase II il est en bas a gauche de la planche de bord.
sinon mets la en route et pour ouvrir ta porte utilise ta clé et non la telecommande tu verras bien si a l'ouverture elle se declanche, si c'est le cas c'est que tu es en périmetrique.

surprenant!
ACTI, tu peux définir une position sur ton alarme?
ou comme sur Z8 désactiver le volumetrique occasionnelement. J'entend par la manuellement a chaque fois que tu le désire. Sur Z8, la position par défaut est complète : volumetrique + périmetrique. Pas l'un ou l'autre. sinon a chaque réouverture de la voiture l'alarme repasse dans son mode par défaut.

sinon le délai de mise en service de l'alarme n'est pas d'1 minute mais 2 ( selon la guide d'utilisation de la voiture)

exactement il faut attendre 1 à 2 minutes et l'alarme se met en marche . merci katzouille pour tes conseils :good:

pour verifier, tu peux fermer ton vehicule normalement, et tu ouvres ta porte avec la clef dans le barillet un peu plus de 2 minutes apres...

oui en effet tu peux savoir si tu es en périmetrique ou en volumetrique, le voyant situé a gauche du tdb plus bas que le volant, clignote lorsque tu es en volumétrique (mise en service par défaut de l'alarme) et lorsuqe tu appuis sur ce bouton et que tu verrouilles ta voiture et en meme temps active l"alarme tu passe en périmetrique et ce voyant reste fixe.
pour la tempo oui c'est 2 mns....environ....

Super verouillage remonte toutes les vitres du véhicule si elles sont restées ouvertes ou demi fermées :hello: