Vitres et rétroviseurs bloqués

Rpo

Nouveau membre
8 Janvier 2019
3
0
1
Poissy
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours la vitre conducteurs ne remontait que par intermittence, je devais lever plusieurs fois le bouton pour qu’elle remonte. Les 3 autres fonctionnait correctement et les rétroviseurs aussi.
Depuis aujourd’hui plus rien ne fonctionne comme si le panneau de commande ne répondait plus et mes rétroviseurs ne se rabattent plus. J’ai réussi à fermer ma fenêtre en restant appuyer sur le bouton de fermeture de ma clé.
Y’a-t-il une réinitialisation à faire ou autre ou est-ce un problème mécanique/électrique ? (Qui ne serait pas le premier sur mon véhicule qui accumule les problèmes...je suis à 2 doigts de la vendre merci Peugeot...)

Merci par avance.
Rpo

Mon véhicule : Peugeot 308 GT 180 de 2015
 

vérifiez dans un premier temps les fusibles, sinon regardez du côté de la platine de commande côté conducteur...
 

Bonjour,

J'ai déjà eu un soucis similaire, la platine après avoir roulé ne marchait plus. J'ai fermé ma voiture de l'extérieur et l'ai ouverte après une nuit au repos.
Tout était revenu dans l'ordre.

@+
 

Bonsoir,
Merci pour cette réponse je testerai demain du coup. Et si ça ne fonctionne un petit tour du côté des fusibles. Si ce n’est que ça ça me va. Pas vraiment envie de changer la platine.
Je vous tiens au courant.
Encore merci
 

avant de changer la platine il vous suffit de l'extraire de son logement et d'en vérifier la connectique...
 

Bon après une nuit au repos tout est revenu dans l’ordre. Même la remontée automatique côté conducteur.
Si ça se reproduit je saurai quoi vérifier du coup.
Merci à tous pour votre aide