Problème rétroviseurs + vitre elec

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par CitizenZ, 13 Août 2018.

1. CitizenZ

CitizenZ Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'ai un problème sur ma 308 2L HDI 150, en effet depuis hier les rétros ne se rabattent plus et les vitres ne fonctionnent plus, je sens que c'est un fusible mais impossible de trouver lequel.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci!

2. 006fazer

006fazer Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    3
    Salut,

Tu es bon pour regarder tous les fusibles du compartiment habitacle un à un ;) Je ne trouve pas de doc

3. CitizenZ

CitizenZ Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, merci de la réponse, déjà fait, ils sont tous bon.
    J'ai trouvé sur service box une boite a fusible nommé bfh3 caché derrière la boite a fusible en dessous du volant.
    Il y aurait dessus les fusibles des vitres et des retros, cependant j'ai téléphoné à un garage peugeot il me dit que c'est pas les fusibles car j'ai toujours la vitre passager qui fonctionne. Il m'a dit que c'est peut être la platine de commande conducteur qui est défectueuse.
    Je ne sais pas comment tester si c'est cela...

4. boutasan

boutasan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    3
    à vérifier qu'il n'y a pas une cosse de débranchée sur la platine conducteur,

elle est tout simplement encastrée, il suffit de la soulever délicatement par l'arrière avec un outil large et non métallique (l'idéal étant d'avoir l'outil adapté par ex : https://www.amazon.fr/FunRun-Démont...10&sr=8-18&keywords=outil+demontage+garniture) puis une fois désengagée de la tirer délicatement par les côtés,

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification