Lampe urea 3008

Dédé 972

Nouveau membre
29 Novembre 2019
4
1
1
Martinique
Bonjour. Je suis un nouveau proprietaire d'une 3008 16hdi 120cv de 2016 achetée aux enchères. Je vous fais part de mon experience au sujet de la lampe urea qui s'est allumée alors que le reservoir etait plein .cela fait un mois environ, que les messages classiques s'enchaînent ( demarrage interdit dans 2400 km puis 2100 etc ) et 1200 hier . Extinction de cette lampe aujourd'hui alors qu'un rendez vous avait été pris chez Peugeot pour le 9 dec redoutant l'immobilisation du vehicule.
Après analyse de la situation je me suis rendu compte que la lampe s'était éteinte après un stationnement véhicule fortement incliné sur le côté droit..
J'espère que cela pourra vous être utile .
J'ai depuis fait une cinquantaine de km sans allumage.
 


Alors ce voyant, des nouvelles ?
Désolé réponse très tardive.
J'ai fait réinitialiser avec une valise Peugeot mais ça s'est rallumé 3 mois plus tard . J'ai un gros doute sur le bouchon de remplissage .je ne vois aucun joint dessus et en plus je le met en place sans effort . Cela pourrait également être le réservoir adblue à changer . Je vais repasser au stade valise pour vérifier les codes après le confinement et je vous tiendrai au courant.
 

bonjour . Re lampe urea . Finalement Peugeot Martinique m'a changé le reservoir d'urée et a tout pris en charge sans que je n'ais à discuter avec eux . Prise en charge 100% alors que le vehicule a 4 ans et demi . Jai dû régler quand meme 250 euros pour une piece qui ne faisait pas partie de la prise en charge : l'injecteur d'urée. C'est tout de même une agreable surprise .