pas de diurne avec les xenons
Alors pourquoi le manuel présente des ampoules, mais elles seraient factices?
Moi j'y vois plus un problème de compatibilité WIPNAV.
pas de diurne avec les xenons
Il suffit qu'une personne avec xénons et wipcom 3d nous le confirmeAlors pourquoi le manuel présente des ampoules, mais elles seraient factices?
Moi j'y vois plus un problème de compatibilité WIPNAV.

Bien vuIl suffit de regarder tout simplement les images du reportage de l'équipe de FP.![]()
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/galleries/essais/essai-3008-hdi150/3008-odb-005.jpg

La preuve moi je roule avec des feux diurnes plus consommateurs soit (2X35W) + (10X5W)= 120W et ma consommation n'a pas explosé.![]()
Pourquoi 10 x 5W ? les diurnes ce n'est pas que 2 ampoules ?

+1000 ,je suis motard et la nouvelle loi imposant ce type de feux va faire que l'on ne feras plus la différence entre une moto et une auto ...... si ... au bruit de freinage du deux roues !!!! déja que l'on ne nous voit pas ou peu dans des conditions normales......

Elles restent legerement allumees apres la coupure du contact..? Oulla..! [:smiley]Merci Floflo26 pour tes conseils pour demonter les feux de position, c'est OK. Les ampoules LED sont maintenant installees et sont OK. Elles restent legerement allumees apres coupure du contact...A+