L'argue des véhicules!!

Camille31

Lion de Bronze
8 Décembre 2008
1 304
0
0
Coucou a tous.
J'ai une petite question voila je possède une 206 1.9D de janvier 2000 de sa premiere immatriculation et il se trouve que j'aimerais savoir son argus..le problème c'est que sur la centrale,a l'année où je demande il y a ses trois références...
1.9 D XR 3P
1.9 D XR PRESENCE 3P
1.9 D XT 3P
C'est quoi la différence entre toutes celles-là?et c'est quoi la mienne?
Merci :D
Bisous

Sache qu'une 2000 n'eest plus cotée (surtout à l'argus). Donc, officiellement ta voiture vaut 0. Enfin elle vaut 1000 euros chez Renault et PSA en ce moment... :lol:
Officieusement, elle vaut encore quelque chose. Mais bon...
Apres, les 3 ref que tu mets sont les finitions.

XR (bas de gamme)
XR Présence (bas de gamme un poil amélioré)
XT Haut de gamme de l'epoque mais qui aujourd'hui passerait pour un bas de gamme quand meme.

A mon avis tu as pas plus de 2-300 euros d'écart entre la mieux et la moins bien.

D'accord..Merci je vous mets des photos...

Au niveau des "options" il y a le toit ouvrant,les airbag,vitres électriques et c'est tout il me semble..Alors avec ses options et mon nombre de kilomètres ils me mettent ça...(en mettant le bas de gamme: XR)sachant qu'au niveau des réparations j'ai changé l'embrayage il y a a peu prés 5000km
Cote brute : 2400 €
Plus-value kilométrique : 720 €
Moins-value de mise en circulation: -20 €
La cote personnalisée :
3100 €

D'accord..Merci je vous mets des photos...
[url]http://img223.imageshack.us/img223/2213/206avantsanslaquescj4.th.jpg[/URL]

[url]http://img139.imageshack.us/img139/1681/206arrieresansplaquesji2.th.jpg[/URL]

Au niveau des "options" il y a le toit ouvrant,les airbag,vitres électriques et c'est tout il me semble..Alors avec ses options et mon nombre de kilomètres ils me mettent ça...(en mettant le bas de gamme: XR)sachant qu'au niveau des réparations j'ai changé l'embrayage il y a a peu prés 5000km
Cote brute : 2400 €
Plus-value kilométrique : 720 €
Moins-value de mise en circulation: -20 €
La cote personnalisée :
3100 €

Tu vois avec une couleur tuning façon dyane tu gagnerai 200 euros sur la voiture :D :D :whistle: