lavage haute pression

TazH85

Membre régulier
3 Février 2016
31
1
0
Salut à tous,

Y-a-t-il une manière de désactiver temporairement la fonction accès main libre quand on lave sa voiture ? Avec les différents capteurs, elle n'arrête pas de s'ouvrir et fermer !
J'avais laissé quelqu'un à l'intérieur et l'alarme s'est mise à gueuler ! Pour passer pour un con y'a pas mieux !!!

Merci d'avance de votre réponse ;)

Salut. Oui tu laisses la clé dans la voiture pendant le lavage.

oui, il a raison, tu laisses ton badge-clef à l'intérieur du véhicule , ça évitera aussi que tes rétros se déploient et se rétractent sans cesse

oui, il a raison, tu laisses ton badge-clef à l'intérieur du véhicule , ça évitera aussi que tes rétros se déploient et se rétractent sans cesse

Et après, tu expliques à ton assureur que la voiture et la clé a pris des pattes :whistle:

Et après, tu expliques à ton assureur que la voiture et la clé a pris des pattes :whistle:

ça va , tu tiens la lance à 50 cm de la voiture , faudrait etre gonflé :D dans ces cas là, si le type te pique la caisse devant toi , ça peut se faire à un feu rouge aussi .

J'ai un peu peur de laisser la clé à l'intérieur !
Si jamais elle se ferme et que je suis à 500 km de chez moi ( où se trouve le double ), je suis dans la merdasse !
Si c'est la seule solution, je le ferai [ en laissant une fenêtre ouverte ] :D

Merci à tous ;)

Si jamais elle se ferme et que je suis à 500 km de chez moi ( où se trouve le double ), je suis dans la merdasse !

Merci à tous ;)

coute cher le lavage si tu la laves à 500 km de chez toi :D

Ça m'est arrivé !!! Galère !!! :(

Comment c'est possible ? Même en essayant de fermer avec le double, impossible de verrouiller la voiture tant qu'une clé est détectée à l'intérieur.

Je laisse toujours la clé dedans au lavage et la voiture ne peut pas se verrouiller de l'extérieur en touchant une poignée (j'ai fait des essais au début pour vérifier).

Je laisse toujours la clé dedans au lavage et la voiture ne peut pas se verrouiller de l'extérieur en touchant une poignée (j'ai fait des essais au début pour vérifier).
C'est bien précisé dans la notice ;)
Je me suis fait avoir au début avec le double de la cde dans le sac de mon épouse resté dans le coffre :fou:

C'est bien précisé dans la notice ;)
Je me suis fait avoir au début avec le double de la cde dans le sac de mon épouse resté dans le coffre :fou:

[:sniper:9] dans cette situation on a vraiment l'air idiot :???:

Merci à tous ;)

Impossible

Salut à tous,

merci de vos réponses.
Il m'arrive de la laver même quand je ne suis pas chez moi ;)

Bon, si c'est la seule solution, je le ferai en espérant que l'électronique ne bug pas car sinon, l'air d'un con !

Salut à tous,

merci de vos réponses.
Il m'arrive de la laver même quand je ne suis pas chez moi ;)

Bon, si c'est la seule solution, je le ferai en espérant que l'électronique ne bug pas car sinon, l'air d'un con !

Si tu as l'ADML, tu laisses ta clé dans la voiture, tu n'auras pas le yo-yo ouverture / fermeture, et elle ne se refermera pas.
Si tu n'as pas confiance, c'est simple fais l'essai tu mets le double dans ta poche si tu as des craintes.

et installer un vasistas sur le toit panneau pano .....non ? [:nono le bo]

Vous vous cassez bien la tête pour pas grand choses les enfants.

Pour être sur de ne pas rester coincé dehors en cas de bug de l'ADML, il suffit de garder sur soi la clé physique de secours qui est rangée dans la coque de la télécommande et de laisser la télécommande physique dans l'auto.

Comme ça, même si le système déconne, on peut réouvrir la porte conducteur !

:hello:

Ben oui c'est vrai ! Je n'y pensais même plus à ce truc là.

Salut, tu laisses le badge clef dans la voiture et tu enlèves la clef mécanique que tu gardes sur toi au cas où

:hello:

Avec ma GT line, je n'ai aucun problème de fermeture / ouverture lors des lavages, et, pourtant elle passe très souvent au portique genre "mouss'auto", il n'y a que des jets, j'ai les clés dans ma poche.

Aucun problème avec les portiques @picard60, généralement tu es bien trop loin pour que ça se déclenche. Par contre au karsher tu es généralement à moins d'un mètre...