lave glace arrière

Lauchryst

Membre régulier
21 Juillet 2005
43
0
0
bonjour,
je posséde une 307 break 1.6 hdi 90 de mai 05 et j'aimerai savoir si c'est normal que l'eau mette 10/15 secondes pour arriver sur la lunette arrière....
d'autre part, est-ce qu'il y a un moyen d'empécher la radio de s'éteindre au bout de 30 minutes quand le moteur est éteind?
merci pour vos réponse.
 

alors pour la premiere question c est normal c est pas un pb car il faut que la pompe raméne le lave glace jusqu a l a lunnette arriere en suite pour la deuxieme il faut faire une manipe qui te permet era d enlever la mise en mode eco normalement c est sur le bouquin de la voiture :D
voila
 

merci pour tes réponses...
c'est quand même bien long pour le lave-glace enfin.... :W
 

Ce qui est chaint aussi c'est que ça continue à fuir un petit peu pendant un certain temps après :(
 

Ce qui est chaint aussi c'est que ça continue à fuir un petit peu pendant un certain temps après :(

chez moi pareil, ça fuie encore pendant quelques temps et ça laisse une trainée sur la lunette ar :(

concernant l'economie d'energie j'aimerais bien la supprimer moi aussi car je garde longtemps le coffre ouvert et au bout d'un moment (moins de 30min) l'éclairage s'éteint. Mais je n'ai rien trouvé dans le manuel, si quelqu'un connait la manip...
 

il semble qu'il n'y a rien à faire pour la radio...
la solution: je vais demander à ma femme d'être moins longtemps dans les magasins!!!! :W
 

ouaip, je crois qu'il n'y a effectivement pas de solution, c'est plutôt ennuyeux ce truc...
 

ouaip, je crois qu'il n'y a effectivement pas de solution, c'est plutôt ennuyeux ce truc...
Rien dans la notice si ce n'est que si tu veux dix minutes après l'extinction, tu dois faire tourner le moteur pendant 20 minutes :voyons: Super !!!
 

tit26 a dit:
Ce qui est chaint aussi c'est que ça continue à fuir un petit peu pendant un certain temps après :(

chez moi pareil, ça fuie encore pendant quelques temps et ça laisse une trainée sur la lunette ar :(


Est-ce que vous avez trouvé une solution pour éviter les trainées ??
JEG
 

il semble qu'il n'y a rien à faire pour la radio...
la solution: je vais demander à ma femme d'être moins longtemps dans les magasins!!!! :W

Arfff... le mieux est de l'accompagner non ?? :rolleyes:
 

JEG a dit:
Ce qui est chaint aussi c'est que ça continue à fuir un petit peu pendant un certain temps après :(

chez moi pareil, ça fuie encore pendant quelques temps et ça laisse une trainée sur la lunette ar :(


Est-ce que vous avez trouvé une solution pour éviter les trainées ??
JEG

pour moi toujours pas de solution... :/
 

je n'ai pas mené mon enquête :D mais il me semble qu'il y a un orifice (une buse) mais par contre j'ai plusieurs trainées sur toute la largeur du feux stop...
 

moi je n'ai pas de souci d'attente pour le lave-glace, il est à la sortie en a peine 2 secondes, que j'ai vidé et rechargé le réservoir de lave glace, ou qu'il soit encore plein. No même de fuite par après.

Concernant le mode économie, pour ma part, il me suffit de démarrer le moteur et de le recouper illico pour avoir de nouveau 30 minutes.

307 Hdi 110 de 2003