Problème de lave glace arrière

joe24

Membre
30 Janvier 2007
12
0
0
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des problèmes concernant le lave glace arrière. Les essuies glaces fonctionnent mais impossible d'actionner le lave glace. 807 HDI 2.2 de 2003, de même je n'ai pas le livre technique par conséquent je ne sais pas où se trouve le moteur de lave glace pour l'arrière. merci. :eek:
 

:) Bonsoir,
Non, je n'ai pas eu ce problème. En revanche, depuis le début l'essuie-glace AR n'essuie pas bien ; il reste toujours une zone balayée par le balai d'essuie-glace mais non nettoyée. Je sais que d'autres propriétaires ont eu le même problème.
@+
 

En général.
C'est la même pompe pour lk'avant et l'arrière... donc forcément c'est plus long pour que liquide arrive.
Si pour l'avant tu entends la pompe se mettre en route, pour l'arrière c'est le même bruit.
Après fais gaffe qu'il ne gèle pas. Si tu as du liquide gelé dans le tuyeau... c'est normal aussi.

Après je ne sais pas par ou passe le tuyeau... regarde si ça coule pas. sous la voiture (tuyeau percé ou déboité).
 

Merci pour vos réponses, par contre je n'ai pas constaté de fuite sous le véhicule, le lave glace avant fonctionne normalement , si c'est effectivement un problème de durit, va savoir où elle passe exactement ça c'est autre chose.
@+ :oui: :oui: