Rien que les perfsOui, certainement mais le 2.0L n'est pas très gourmand quand même. ET puis avec ce nouveau moteur, les relances seront moins longues à effectuer.
L'excuse à la con l'écologie.
Avoir une auto plus écologique, qui pollue moins je trouve ça important.L'excuse à la con l'écologie. C'est sur que c'est meiux mais c pas nous que ça genera sur la route.
Ah lala, vous êtes en train de déformer mon propos. Mais c'est pas grave.
bien sûr qu'il faut prendre en compte ce facteur mais par pitié, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Loin de moi l'idée que polluer est le dernier de mes soucis.
Il y a des verts dans l'assistance on dirait alors attentionAh lala, vous êtes en train de déformer mon propos. Mais c'est pas grave.
bien sûr qu'il faut prendre en compte ce facteur mais par pitié, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Loin de moi l'idée que polluer est le dernier de mes soucis.
Arreter votre clim et ouvrez les vitres, c'est devenu insupportable.
Le FAP c'est pas parfait, mais au moins, c'est déjà quelque chose !
Merci de donner les chiffres1.6 Hdi 16s 90 cv avec echangeur air/air et turbo à geometrie fixe, 215 Nm (235 Nm en overfulling) à 1750 tr/min
Remplacera les 1.4 Hdi 16s 90 cv et 2.0 8s Hdi 90 cv
1.6 Hdi 16s 90 cv avec echangeur air/air et turbo à geometrie fixe, 215 Nm (235 Nm en overfulling) à 1750 tr/min
Remplacera les 1.4 Hdi 16s 90 cv et 2.0 8s Hdi 90 cv
1.6 Hdi 16s 90 cv avec echangeur air/air et turbo à geometrie fixe, 215 Nm (235 Nm en overfulling) à 1750 tr/min
Remplacera les 1.4 Hdi 16s 90 cv et 2.0 8s Hdi 90 cv
le 2.0L HDi 90 porpose actuellement 66 Kw tout comme le futur 1.6L HDi 90. Cependant, à valeur égale, le nouveau moteur est plus léger ...
le 2.0L HDi 90 porpose actuellement 66 Kw tout comme le futur 1.6L HDi 90. Cependant, à valeur égale, le nouveau moteur est plus léger ...
1.6 Hdi 16s 90 cv avec echangeur air/air et turbo à geometrie fixe, 215 Nm (235 Nm en overfulling) à 1750 tr/min
Remplacera les 1.4 Hdi 16s 90 cv et 2.0 8s Hdi 90 cv
Je ne crois pas qu'une version de ce bloc existe en 16sbonjour,
ca parle de soupapes et ca me fait penser: le 2.0 HDI 110 est a 8 soupapes il me semble. j'avais cru comprendre qu'il y avait une version 16 soupapes sur les 806 c'etait pour compenser un peu le gabarit de la voiture. si kelk1 peu confirmer?
bonjour,
ca parle de soupapes et ca me fait penser: le 2.0 HDI 110 est a 8 soupapes il me semble. j'avais cru comprendre qu'il y avait une version 16 soupapes sur les 806 c'etait pour compenser un peu le gabarit de la voiture. si kelk1 peu confirmer?
Si on avait autant d'infos sur le 1.6 HDI 90ch ce serait bienLe 2.0 HDi 16s 110 a été monté sur le Citroën Evasion (mais pas sur le 806 !) et donnait des ailes à ce monospace (reprises en net progrès par rapport au 2.0 HDi 110 8s grâce au couple supérieur : 270 Nm au lieu de 250).
Ce moteur est maintenant monté sur le 807 et le C8 mais il est étouffé par le poids de ces mastodontes...
On le trouve également (depuis peu) sur le Suzuki Grand Vitara.