Le bon branchement, Pioneer -> 206 mux

talak96

Membre
13 Juillet 2016
10
0
0
123
Bonsoir, je viens à la recherche d'une réponse clair et net. J'ai branché un pioneer sur ma 206 hdi 1.4 de 2003, suite à sa j'ai eu le même problème que tout le monde, à savoir l'autoradio qui s'éteind après contact au bout de 1 minute ect..

J'ai donc suivi se sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/autoradio-seconde-monte-sujet_21338_1.htm

J'ai alors mis le A4 de mon autoradio en A6. Donc à se moment là niquel, l'autoradio se coupe avec le contact, les paramètres et la station sont sauvegardés ect.. Sauf que en prenant ma voiture tout à l'heure plus aucun affichage, plus de clim, les aiguilles qui bougent plus. Un fusible avait cramé quoi..donc j'ai remplacé le fusible et j'ai mis l'interface ISO vendu par Peugeot entre l'autoradio et la voiture sauf que là j'ai beau inverser jaune et rouge ou pas, aucune sauvegarde. Quelqu'un pour élucider mon problèmes ? :heink:

Voila le code couleur de la prise alimentation de la voiture :



Et celui de l'autoradio :

 

Je me permet de UP déjà car j'ai ajouté un code couleur pour faciliter votre aide, merci
 




Oui effectivement, c'est un inverseur de polarité exactement ! Oui mais a la limite je m'en fous des commande au volant je voudrai juste connaitre le bon branchement de la prise du poste vers la prise alimentation de la voiture avec le code couleur et sans tous faire cramer :D
 

via les codes couleurs y'a théoriquement aucune raison que ca fasse claquer fusible
sur la mienne avais juste inversé les + et ca fonctionnais
 

Pourtant j'en ai bien un qui a grillé. Mais sinon autrement les fils sont bien disposés ou pas sur ma fiche autoradio?
 






C'est sympa, mais le code couleur de la fiche alimentation de ma 206 ne te dis rien? En faite sur le manuel de la voiture y a pas marqué tout sa ?