Le Bon Coin

Tu fais pas dodo? Tu as bien dormi la nuit dernière en comptant les 406 coupé?

Ah ces anglais, pas capables de faire une voiture qui tienne un tant soit peu la route :)

En 2004 c'était déjà repris par Volkswagen, et avant même la création de modèle d'ailleurs. :)

Et pan! Dans la gueule! :lol:

Tu fais pas dodo? Tu as bien dormi la nuit dernière en comptant les 406 coupé?

Tout à fait merci. :jap: Grâce à toi j'ai fait une bonne nuit de 12 heures. :)

Et là je vais y aller, demain je me lève tôt encore. Mais pour conduire alors ça va. [:paternacu]

Le V10 commun, c'est la partie germanique de la GT. Celle qui tombe pas en rade. Ce qui prouve bien que ce sont les anglais qui ont deux main gauche. Sinon, ils n'y rouleraient pas.
Les indiens ne s'y sont pas trompés, peut-être arriveront-ils à sauver cette pauvre marque au félin... :whistle:

Les indiens ne s'y sont pas trompés, peut-être arriveront-ils à sauver cette pauvre marque au félin... :whistle:

Ah ah petit taquin... :D

Les anglaises on les aime parce qu'elles sont en panne ! :)

D'autre part je ne compte plus celles que j'ai vu avec plus de 300 000 kilomètres. Tout est question d'entretien, on ne le dira jamais assez. Les Jaguar sont des vieilles filles exigeantes.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181825949.htm?ca=12_s

Alors peugeotaddict ? :)

PS : mince tu dois être en 15.

Yep, j'ai regardé ce soir. J'en ai trouvé 3 (ce qui est parfait puisqu'il m'en reste un !) à 5€ pièce. J'attends une réponse du gars :)

:lol:

Je serais toi je tenterai quand même un truc comme ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181825867.htm?ca=12_s

:)

J'ai vu, c'est très tentant mais... As-tu bien lu l'annonce? :)

Ouais mais je crois que ça m'est passé un peu à côté. :lol:

LBC il faut tenter sa chance. Attends quelques jours, si sa merde est toujours en vente, et qu'il n'a aucune proposition, demande-lui si un envoi n'est vraiment pas possible avec FDP en sus. ;) Y a pas de raison. :D

Il doit avoir une C5 vu la fainéasse que c'est. [:bob113:3]

Ils ressemblent à ceux là:
2955580358.jpg

Peut-être un dessin quasi identique mais une taille différente comme les hockenheim sur 207 & 206 + :)

Ok. Là je trouve qu'on voit beaucoup l'enjo, mais bon !

Ca doit être pas mal quand même, et donner un petit coup de jeune à ta C5. :D