Le Bon Coin





c'est pas la premiére fois que je passe une annonce sur le bon coin et je reçois un mail comme quoi mon annonce ne respecte pas les régles de diffusions :pt1cable:

sachant que je suis en train de vendre ma moto et que je n'ai pas d'autres annonces portant sur le même sujet :pfff: , ça me l'a deja fait, lorsque je voulais passer une annonce pour mon boulot, exactement le même message :mad:

est ce que ça vous est deja arrivé :confused:

voici le message:
Motif du refus:
Vous ne pouvez proposer qu'une seule annonce à la fois portant sur le même
produit ou service. Or vous avez déjà en ligne une annonce portant sur le même
produit. Pour pouvoir diffuser votre nouvelle annonce, merci de bien vouloir
supprimer la précédente. Pour supprimer votre annonce déjà en ligne, cliquez
sur le lien "Supprimer" sur la page de présentation de votre annonce sur
leboncoin.fr puis saisissez votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le lien
contenu dans ce mail pour nous renvoyer la nouvelle annonce.
Enfin, pour éviter toute confusion, merci d'utiliser des photos ainsi que des
titres bien distincts pour chacune de vos annonces.


Une fois modifiée, votre annonce sera de nouveau validée par notre équipe
éditoriale avant mise en ligne.
 


Oh... avé le coincoin, il te suffit d'avoir une seconde adresse courriel, et tu les enfumes... ;)

Simple... non ?
 


j'en ai trois adresse mail, et bien non, ça ne fonctionne pas quand même!! :pfff:


Je confirme, même en changeant d'adresse avec un autre nom, j'avais mis le nom de jeune fille de ma femme et son adresse mail.
Par contre avec mon VPN et donc une autre adresse IP, j'ai pu contourner.
J'avais aussi changé le nom de la photo.
 

c'est vraiment galére :pfff: , le pire c'est quand je vois qu'il y a parfois, plusieurs annonces a la suite avec le même titre et la même photo :mad:
 



oui oui.jpg
oui oui 2.jpg
 









Povre voiture, c'est peux être une Renault, mais même une Renault ne mérite pas cela !
 


En cherchant un veh pour mon fils sur lbc, j'ai eu la surprise de voir dans une annonce mes photos :p :p :p

http://www.leboncoin.fr/voitures/603264433.htm?ca=1_s
C3PICASSO.jpg


Lien vers mes photos

Bon, ce n'est pas la 1ere fois que je retrouve mes photos dans des annonces et mes albums sont publiques, donc, ce n'est pas trop surprenant :)