Le Bon Coin

tu rigole ... avec un PL tu monte a 900 000km tranquille. tu regarde le bon coin, il y a des scania topline (souvent des moteur V8 allant de 480 a 680 ch) qui approche les 900 000km. c'est pas les diesel de bagnoles qui tienne a peine 250 000km :lol:
 


Rohhh le ken est magnifique !!!! si j'étais riche, je crois qu'un bahut comme ca à mon propre compte juste pour le plaisir, ca le ferait !!!!! (eh oui, je fais un métier que j'aime !!! :D)

Et que dire du man pour jockey et team de luxe !!! :love:
 




oh que si ... j'ai attaqué avec un vieux renault serie R 385ch Turbo Injection qui avait déjà 960 000km. et sur un seul chassis, il avait passé 3 moteur, dont un avait passé le million de km (environ 1 150 000 km). ca mets longtemps a s'élancait mais une fois élancer, rien ne peut l'arréter pas même une voiture :lol: :pt1cable:
 

renault_r385ti.jpg


c'était un comme ca, mais pas de cette couleur, est la plaque au pare brise n'ai pas la même, moi c'est FLOFLO26 :lol:
 


Moi aussi, j'ai passé le million de kms au volant d'un iveco cursor 430chvx dans ma boite !!! le meilleur, c'est que je l'ai conduit aussi 5/6 ans avant quand on l'a reçu neuf !!!! :sol:
 

et transformé en camping car :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu n'as pas bien regardé l'annonce, il y a une partie camping-car et une autre pour les chevaux, on voit bien la rampe d'accès pourtant (je sais, c'est de ton âge la rampe !!! :lol: :lol: mais là c'est pour les chevaux :D)
 

Je crois que tu n'as pas bien regardé l'annonce, il y a une partie camping-car et une autre pour les chevaux, on voit bien la rampe d'accès pourtant (je sais, c'est de ton âge la rampe !!! :lol: :lol: mais là c'est pour les chevaux :D)



:lol: :lol:

il ya même de quoi lavé les chevaux donc si ta la barbe assez longue et assez sale tu auras droits a un bain ... :lol:
 

:love: ils font des sacré bahuts maintenant :pt1cable: mis à part le dernier :lol: il est un peu moins beau que les autres :D


A c'est sur qu'ils font de très jolis camions, mais tu verai les tarifs catalogue neuf :eek:

le dernier est moche par rapport au nouveau modeles c'est certains. Mais il y à une quinzaine d'année il faisait fureur :sol: c'été un modèle que beaucoup de transporteur avaient et il n'y avait pas de gros problèmes, et la preuve, c'est que ca roule toujours car on en voit encore roulé. et mon 1er Renault R385 tourne toujours et ca remonte a 3ans (quand j'ai attaqué a le conduire) je le croise une à deux fois par semaine ... et il continue a me faire rêver :love: :sol: :ange: :coucou:
 

Je crois que tu n'as pas bien regardé l'annonce, il y a une partie camping-car et une autre pour les chevaux, on voit bien la rampe d'accès pourtant (je sais, c'est de ton âge la rampe !!! :lol: :lol: mais là c'est pour les chevaux :D)

t'es un enfoiré toi :lol:

:non: :non:

j'avais bien vu ;) moi, je parlais de transformation "complète" en camping car :lol: :lol:

t'imagines "le lupanard" :lol: :lol: :lol:
 



Qd tu possède un "truck" comme ça, il y a que les chevaux qui sont sur la paille :p


Oui ben Tu n'a pas intéret à laissé trop longtemps les chevaux sur la paille car sinon c'est toi qui va te retrouvé sur la paille ... :lol:
 

Très rapide passage ! Je ne vous oublie pas. :D En voici la preuve, avec ce cadeau :

http://www.leboncoin.fr/voitures/136386744.htm?ca=12_s

Mention spéciale au volant (c'est aussi repris sur le réservoir). :lol:

:coucou:

Edit : Pas de Calais, pur hasard !
 

Mdr, tu peux enlever les équipement tuning facilement mais tu te gardes winnie et tigrou sur les airbag lol !!! :lol: :lol: :lol:
 

La perle du soir :

http://www.leboncoin.fr/voitures/136549845.htm?ca=12_s

La planche de bord est de toute beauté, vous allez adorer !
 

Bonjour pour nettoyer le tableau de bord !
mais ou vont-ils chercher tout cela ???
LLDR, imagine la méme déco dans une Jag ? [:cerruti:4]
 





hé! oui! le ponpon rose aussi....tu sais les trucs que l'on tirait à la carabine 5mm dans les fêtes foraines ou la "ducasse" suivant les régions :lol: :lol: :lol:

edit : merdum! t'es trop jeune :lol: toi pas connaître :lol: :lol:
 


tiens, en cherchant une 206 quicksilver pour ma femme (vu qu'on c'est fait volé la 1ère) je suis tombé sur ca :


http://www.leboncoin.fr/voitures/133367478.htm?ca=22_s


et si quelq'un ici en a une a vendre.... ben je prend ... mé pas celle la :lol:
 

allez encore une quick' ....

http://www.leboncoin.fr/voitures/121257716.htm?ca=22_s

j'aime la rime de plaisantin ... :lol:
 

Sympa la peinture intégrale sauf qu'il manque un peu le pc arrière LOL...

Sinon, c'était le top la quiksilver en fin 2001 lors de sa sortie (en soi-disant série limitée à l'époque...), moi je l'adorais ma quiksilver !!! Presque 10 ans déjà !!! :)
 

Le Bon Coin va etre revendu par Spir a une boite scandinave. Du coup l'action de Spir a pris 18% aujourd'hui car le prix serait interessant.