merde , j'avais même pas vu![]()

la MK2 avait une sacré ligne pour l'époque , ça a de la gueule![]()

les pots , le 1.2 doit faire un gros bruit !!!! de mobylette
c'est une tuerie 

Je m'y suis habitué en presque 40 pages, mais bon, c'est vraiment l'horreur. 
ouais c'est quand même dingue de trouver autant de cinglés en france et à mon avis on a rien vu 
ouais c'est quand même dingue de trouver autant de cinglés en france et à mon avis on a rien vu
![]()

Mais si j'habitais dans le Nord. 
Dis pas ça malheureux.
Encore moi dans mon coin je suis pratiquement tranquille à ce niveau.Mais si j'habitais dans le Nord.
![]()

Sans intermédiaires d'ailleurs...
Ca peut marcher, mais franchement en général dès qu'il y a du pognon l'amitié ne tiens pas longtemps.
Parlons un peu argent : Si tu achète une voiture comme ça il y a deux solutions : c'est pour te la jouer ou pour envoyer fort. Il faut alors 2 personnes qui aient la même utilisation sinon un va payer les consommables de l'autre.
Partons sur le fait que les deux s'en servent pour "arsouiller", il va bien y avoir un moment ou l'un va plus "pratiquer" que l'autre, et celui qui roule moins ne voudra pas forcement surporter les couts d'entretien de l'autre ni l'usure de la voiture (revente ?).
Sérieux pour 20k€ tu as déja des boxster, voir même des boxster S qui sont de vraies porsche performante et sympa : bref on peut largement se la jouer avec ou jouer avec
Je ne parle même pas des monstres d'autres marques que tu peux acheter avec 20 25k€ (nsx, M3E46 ..)
A mon sens opter pour cette formule revient à peter plus haut que son *** et s'exposer à de belle emmerdes.

C'est un bon test.

Moi, j'aimerais bien une 370Z plus tard.
Elle y arrivera vite je pense, à ces prix là.
Bon, ça devient mesquin. ^^
rouler avec une boxster c'est déjà très valorisant et agréable.

Non sérieusement, elle me plaît vraiment.
Et c'est une excellente voiture à l'unanimité je pense...
Et enfin, la Boxster ça ne me dit pas du tout.
Tout du moins, pas les premières du nom ! Après, c'est autre chose.
) tu changes 4 pneus pour 500€ dans la monte d'origine, les plaquettes Av pour 30€, une révision revient à moins de 100€ si tu la fais toi même, la plus grosse chez honda fait 400€. Et en plus tu as un moteur qui à raflé 4 fois consécutives la récompense de meilleur moteur de l'année, qui à gardé le meilleur rendement spécifique pendant plus de 10 ans avec une fiabilité sans faille ... franchement il y a quoi en face pour le même prix ? 
non franchement elle est excellente
Je dirais même "coup de coeur". J'en ai une dans ma ville, en rouge. 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Merci !
Je goûterai ça à l'occasion. J'ai pris une 4 fromages (il n'y avait que 3 ou 4 pizzas différentes).

Elles ont une date conso assez longue en géneral (environ 2 bonnes semaines)

http://www.leboncoin.fr/voitures/155096886.htm?ca=12_s
Je craque surtout pour l'intérieur !

Quand je pense que j'ai eu la même! Pauvre voiture (un carnage).![]()
Le lion de Route la forme? HS, personne un abonnement virginmobile pour un parrainage?
En MP svp pour mon futur projet!![]()
![]()