Le Bon Coin

http://www.leboncoin.fr/voitures/152441904.htm?ca=5_s

un pot de yaourt avec des otpiques de C4 1 :eek:
y'en a une qui se traîne par chez moi ...c'est ...arggghhhhhhh :D


Mouai le pire c'est les 14100 € pour "ca" :eek:
 

Non le pire c'est que ça n'est pas du tuning...

http://www.simpa-jdm.fr/mediatheque/documents/aloes/plaquette-aloes_23nov--3-.pdf
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/158463877.htm?ca=5_s

:D la neige ça rend fou :pt1cable:

PTDR l'annonce. Ca vaut souvent plus que les photos. :lol:
bonjour a tous je mets en vente ou echange avec regrer ma 306 cab rolland garros 1L8 voiture roulante avec CT OK moin de 6 mois accidenter de l avant mais rien de grave
OPTION : VE RE DA capote manuelle siege cuir blanc et vert

VOIR SUR PHOTOS SE QUI A A CHANGER:
il y a a changer:( le radiateur ; l'armature qui tien le radiateur et les feu ( c'est un bloc conplé ; un feu av droit clignotant ) sinon niveau estetique elle est d'origine la capote est niquelle aucun coup le carreau de capote et a changer voila pour piece ou pour bricoleur qui si conner elle n'as rien de grave en frais

VOITURE TOURNANTE ET ROULANTE

voila faite moi une offre ou echange contre autre voiture essence ou diesel en sachant que la voiture est encore coté 4100 euro a l'argus donc les petit rigolo avec leur poubelle gent veux pas sinon je sui ouvert a toute proposition d'echange LA VOITURE SERAS VENDU AU PLUS OFFRENT

FRAITE VOS OFFRES DE PRIX

cordialement

mots clé d'echange : peugeot ; renault ; bmw ; quad ;audi citron

Nan mais sans déconner, y'en a des graves de chez grave. :lol:
 












Ok. :chinois: Bon ça va c'est pas super rare, mais quand même ! :mad:

Elle avait quoi de spécial ?

- Dessin de jantes spécifique
- Inserts imitation bois
- Appuie-têtes marqués du sigle Pininfarina en relief
- Pommeau de cuir couleur sellerie
- Volant bi-ton (couleur sellerie/noir)
- ESP

Et disponible en deux combinaisons: bleu ciel/cuir beige & gris foncé/cuir fauve

A noter, j'ai tout piqué sur le topic de mawell74
 


Merci David ! J'en apprends une belle ce soir... Limite on pourrait hésiter entre une Ultimate et celle-ci. :)

Au début, quand peugeotaddict dit "inserts bois", je me dis sur 406 ça fait pas terrible et vieillot. Mais sur la brochure ça rend pas mal !

Hein, quoi ? Imitation tu dis ? :confused:

Cuir fauve, pareil... Mais la brochure est belle ! Donc ça me paraît bien.

peugeotaddict, ton lien renvoit vers un truc bizarre. :voyons:
 


Quand on voit comme elles se font rare sur le bon coin, l'autre con fout vraiment la rage !

Dites, les jantes ont été vendues en accessoire aussi alors... Non ? Parce que ce n'est pas rare d'en voir.
 


Quand on voit comme elles se font rare sur le bon coin, l'autre con fout vraiment la rage !

Dites, les jantes ont été vendues en accessoire aussi alors... Non ? Parce que ce n'est pas rare d'en voir.

Je te dirais bien non mais je sais pas. :D Oui elle sont rares (logique il n'y en a que 1305 à la base) et elle tienne bien la côte, déjà que la 406 coupé vaut son pesant d'or... Moi j'en veux une en bleu Hypérion mais la moins cher que j'ai trouvé, c'est 7700€ + assurance + essence (V6 inside :p ) + ...
Qui fait acte de générosité et m'en offre une à Noël? :confused: :lol:
 

Pas moi, désolé ! :D Mais je pourrais faire la même quête que toi. :D Tu as déjà une superbe C5 ! :love: :lol: Je n'aurai pas de quoi m'acheter une caisse quand j'aurai 18 ans !