Le Bon Coin

:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/129687924.htm?ca=12_s
La voiture en elle même, une W109 empattement long :love: :love: :love:
Par contre je pense pas que ce soit une voiture USA comme il le dit :non:
Faudrait pas qu'il est les yeux plus gros que le ventre au niveau prix, dans cet état la dépasse pas les 5.000€ je pense :bah: . Enfin si le moteur tourne bien et que la suspension pneumatique est pas trop abimée.

je ne sait pas lire ni ecrire analfabaite
merci google

tout vien ta point qui cai atandre(pour les jalou)

choucrout mastic 15000€
:D

Le pire c'est cette phrase : "monter jusqu a 585cv par preparateur" ... nan mais sérieux, il faut vraiment être c** pour faire une prépa sur une caisse pareil :/

Le pire c'est cette phrase : "monter jusqu a 585cv par preparateur" ... nan mais sérieux, il faut vraiment être c** pour faire une prépa sur une caisse pareil :/
Pourquoi pas en faire une réplique de celle de compétition [:jak-69:1] [:jak-69:1]
Parmi les premières AMG :sol:
6468804oc4.jpg

Mercedes-AMG63W109_03.jpg

Resizeof950479a2002f5497.jpg

Oui mais je te dis meme pas le prix des ces modification qu'il reste à faire sur l'engin ...

Sinon elle est très jolie cette voiture ...

Oui mais je te dis meme pas le prix des ces modification qu'il reste à faire sur l'engin ...

Sinon elle est très jolie cette voiture ...
De toute façon la W109, c'est la Classe S à empattement long d'aujourd'hui. Donc de la voiture très haut de gamme de l'époque :jap: .
Comme toute voiture haut de gamme... elle est "fragile" et "chère" a entretenir.
Tu prends sa suspension pneumatique par exemple.... bah vaut mieux éviter d'avoir à la changer à neuf :whistle: :whistle: :whistle: .

Il est vrai que la finition des françaises a bien progressée ces derniers temps, allant même jusqu'à se rapprocher des standards allemands.

http://www.leboncoin.fr/voitures/130920105.htm?ca=12_s

Il est vrai que la finition des françaises a bien progressée ces derniers temps, allant même jusqu'à se rapprocher des standards allemands.

http://www.leboncoin.fr/voitures/130920105.htm?ca=12_s

Pourquoi il a mis une photo d'interieur de GTI celui la ? :lol: :lol:

Ben oui je pense que tout le monde l'a remarqué !!! :whistle: :whistle:

:hello:

A part les petites fautes tu as tout à fait raison. :D

Pas besoin de se focaliser sur les essuie-glaces. :lol: D'une part c'est évident, d'autre part la Golf est un cabriolet. ;)

L'affaire de la semaine :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/132393528.htm?ca=13_s

J'Adore le parechoc arriere façon "CHANTILLY"..

hummm que c'est bonnnnn

[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est marrant les extrêmes. Je trouve que, d'après ces annonces, on voit le plus de poubelles roulantes dans l'extrême nord de la France (59, 62...) et dans l'extrême sud (06, 13...)

J'exclue l'Ile de Beauté pour Corsico, pas vu d'annonces de là bas :D :hello:

Amicalement,

G2

oui c'est comme les mauvais conducteur ... ils y en a un paquets en IDF en dans le 13, 83, 06 .... :lol: :hello:

je rajoute les 30 aussi ,les plus mauvais conducteur de France. Ils méritent leur titre :lol:

C'est marrant les extrêmes. Je trouve que, d'après ces annonces, on voit le plus de poubelles roulantes dans l'extrême nord de la France (59, 62...) et dans l'extrême sud (06, 13...)

Amicalement,

G2

Ah je n'avais jamais trop fait gaffe à ça, mais oui c'est bien vu. Bon de toute façon pour le Nord + les voitures des kékous de Marseille, ça n'avait de secret pour personne. :D :lol:

Nous on dit que les meusiens ne savent pas conduire. Ma tante me l'a encore dit l'autre fois. Faut dire qu'il n'y aucune grande ville dans le département. Il n'est pas rare de voir des endormis qui considérent le rond point comme un stop et s'arrêtent même s'il n'y a personne. :lol:

Bon, je m'en fous, je ne suis pas meusien ! Mais c'est tout comme je suis là depuis ma deuxième année :D (j'avais donc 1 an, hein Adri : 1 + 13 = 14. [:unclebens:8])

Les hollandais et les belges ont une belle réputation aussi. Bref, tout le monde quoi. :lol:

Amicalement,

G2

Et oh !!!!!!!! on ne roule pas tous dans des poubelles !!!!! :kaola: :lol:

:hello:

Loin de moi cette idée !!!! Et les annonces citées ne sont pas celles de FP :lol:

:D :D :D

non mais tu as raison G2, je suis un ex 59 et quand tu vois le nombre affolant de boubelle roulante, moitié tunné, moitié moisi, ( donc, completement moisi :lol: ) ca fait peur