Le Bon Coin

Peut-être oui. :D En 306. Pour la Jaguar...

Ça se complique. :sweat: Impossible de trouver le piston pour ce modèle en 3.2 litres. Pourtant chez le plus gros centre de pièces Jaguar, en Angleterre. Donc ça va être un peu plus long que prévu. :( Soit il va essayer de ressouder le piston, apparemment ça peut marcher, soit il va déposer le 4.0 litres dedans, un peu plus puissant mais c'est vraiment le bordel car même la boîte automatique est différente donc ça va être un gros travail.

Sinon ça va, et toi ? :)

O merde pas cool ton histoire! En espérant que cela puisse s'arranger cette histoire de piston.

Il n'a pas cela chez Ikéa notre pôte annonce le bon coin? :)

Ouais c'est con ! :( Il n'y a que ça à faire et elle repartirait... Le moteur a l'air en très bon état sinon.

Il faudrait lui demander, s'il n'a pas un piston délicatement signé "made in Taïwan", pièce unique ayant appartenue à William Lyons en son temps et qui servait à la base de cendrier à cigare lors des réceptions mondaines des ingénieurs de la marque. :)

Ils viennent de m'envoyer un message comme quoi mon annonce n'était pas conforme, mais juste à cause du titre, les cons ! :lol:

Il n'était pas assez précis, donc je viens de rectifier... J'attends qu'ils la mettent en ligne. :D

Trop fort! Quand tu vois l'annonce de notre pôte le titre non plus n'est pas conforme. Pourtant trop drôle!

Oui. :lol:

J'ai essayé de ne pas copier notre ami bourré de talent, donc déjà j'ai pris un thème... automobile, et des idées que j'avais déjà. :D

:lol:

A mon avis ce ne sera pas avant demain matin du coup. :sweat:

Non, pas un piston. :D Tu veux un piston ? Enfin, un indice ? Une voiture, une petite Renault. :)

Oui ils sont trop chiants avec ça. :o De toute façon pour ce que ça sert leur modération... :lol:

On peut mettre tout n'importe quoi. Et ils demandent des photos et textes personnels, combien voit-on d'annonces avec photo officielle et texte de communiqué... :whistle:

Donc qu'ils cliquent sur okay et puis voilà. :D Même si mon annonce n'est pas drôle. :lol:

Au fait, tu n'alimentes plus ton sujet sur ta RCZ ! Ca se passe bien, combien de bornes ? :bounce:

Le moteur se libère, tu bourres un peu ? :D

A oui à l'étranger?
En Tunisie ou en Egypte. Pour la Tunisie, s'ils sont aussi bon pour SFR pour la plateforme d'appels...

A désolé je n'ai pas vu ta question. Tu as bien fait de relancer le sujet! :)

Oui impec mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Il va falloir d'ailleurs. Là je viens de m'inscrire pour la sortie. Bien content je vais découvrir des admins, des modos et des fans de RCZ! Trop content!

Sinon impec aucun problème. Il faut que je la décrasse un peu (carosserie comme le moteur.. :lol: ) Sinon elle tourne comme une montre digitale :lol: (si tu comprends suite à l'annonce sur le bon coin précédemment)

J'ai appelé le centre d'appel de mon opérateur il y a quelques mois, et là c'est un bonhomme avec un très fort accent qui me répond (et qui ne parlait visiblement pas très bien français). En tout cas, il ne devait pas tout à fait maîtriser le vouvoiement, car il m''a tutoyé tout le long de la conversation... :D

Je trouve cela limite quand même! Comme par exemple, ils ne comprennent pas ce que l'on dit et on nous fait remarquer comme si que le problème venait de nous...

En clair on s'exprime mal! :(

A désolé je n'ai pas vu ta question. Tu as bien fait de relancer le sujet! :)

Oui c'est pour ça que je me permettais d'être un poil lourd, je me disais que tu n'avais peut-être pas vu. :D
Oui impec mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Il va falloir d'ailleurs. Là je viens de m'inscrire pour la sortie. Bien content je vais découvrir des admins, des modos et des fans de RCZ! Trop content!

Sinon impec aucun problème. Il faut que je la décrasse un peu (carosserie comme le moteur.. :lol: ) Sinon elle tourne comme une montre digitale :lol: (si tu comprends suite à l'annonce sur le bon coin précédemment)

Oui, j'ai tout de suite tilté ! ;)

Pour le reste : cool ! C'est donc la dernière date du 16 mai ?

14 et 15 mai! Première manifestation pour moi avec le forum! Réservation hébergement et inscription envoyées. J'ai voulu faire vite pour être sur d'être retenu

Pour le tutoiement, ça peut aussi être une nouvelle méthode de marketing "rentre-dedans" et vas-y que je te prends par derrière pour mieux te... ! :D

Le pire c'est ceux qui t'appellent pour de la publicité. Tu les envoies chier, que ce soit gentiment ou méchamment, tu n'as pas le temps de terminer de leur dire "merde" qu'ils t'ont raccroché au nez ! :ouch:

On a eu plus d'une dizaine d'appels pour des panneaux solaires. :pfff:

Il y a juste une fois où une conseillère SFR m'a appelé pour essayer de me faire un "cadeau" (plus de forfait pour le même prix), mais je repartais pour un engagement de 24 mois. J'ai pas arrêté de l'envoyer chier gentiment, et ça s'est très bien passé, on rigolait ensemble. :D

Du genre, à la fin, désespérée et se décidant à arrêter là : "bien monsieur, j'ai bien répondu à toutes vos questions ?"

Réponse : "oui bien sûr mais je n'avais pas de questions c'est vous qui m'avez appelé". :lol:

Excellent! :lol:

Ou alors tu l'écoutes et juste le fait d'écouter, ils prennent en compte les éléments expliqués et là quand tu dis non, alors là pas content voir même désagréable. Du style ben on aurait dû raccrocher au nez avant! :)