Le Bon Coin

Dans ta sélection, j'aime le RCZ et la Ferrari ! :) Point barre.

Pour les camions, j'aime aussi le quatrième et le sixième ! :p

:sol:

Sauf si je ne me trompe pas, il ne s'agit pas de véritable carbone au niveau du toit, comme cela est indiqué dans l'annonce.

Il s'agit de véritable carbone mais c'est juste une fine couche superposée.

Si j'ai bien tout compris ? :)

De toute façon, c'est un peu ridicule et too much à mon sens.

Deux trois stickers à la mode et hop on t'augmente le prix de quelques milliers d'euros, le pire étant que ça fonctionne. [:bob113:3]

A croire que les voitures sont vraiment devenus de simples produits de consommation de mode jetables. :pfff:

Moi 5000 kms et je la jette à la mer! Qui veut aller la repêcher?

Façon Thalassa! :lol:

:lol:
:lol:

:D

Je suis ton père :)

Ca me rappelle une pub à la radio ça :lol: mais je ne sais plus exactement quoi ! Pour Canal Plus je crois, c'était bien drôle. :D

Sinon pour te parler de ma fatigue, je suis épuisé mais en vacances demain ! :bounce:

Ca me rappelle une pub à la radio ça :lol: mais je ne sais plus exactement quoi ! Pour Canal Plus je crois, c'était bien drôle. :D

Sinon pour te parler de ma fatigue, je suis épuisé mais en vacances demain ! :bounce:

Marrant moi aussi!

On est vraiment frère! On nous a cloné peut être!

Peut-être fatigué ton père? :lol: Il faut lui parler :)

Et sa Jag?

T'es chiant de rajouter toujours quelque chose après coup, ça complique. :lol:

J'aurai des nouvelles demain pour la Jag. La soudure, même par un professionnel, cela n'a pas fonctionné. :(

Je pense qu'il est en train de remonter le 4 litres dedans. Un boulot énorme, surtout vu tous les tuyaux et tout, et vu qu'il faut même changer la boîte de vitesse qui est différente... Et en sachant qu'il n'a aucune revue technique en langue française. :whistle:

Bon, le point positif si ça se passe comme ça, c'est qu'on passe de 200 à 223 chevaux et de 30,4 mkg à 38,4 mkg de couple, ce qui n'est pas pour me déplaire ! :love:

:lol: :lol:

Bah pour un jeune permis ça envoie assez disons. :D

Je vais passer au smartphone de toute façon et m'abonner à Coyote, arnaud02 m'a appris ce soir que ce n'était vraiment pas cher. :ouch:

Je préfère donner du fric à une société géniale comme ça qu'à l'Etat en plus. :whistle: Et mon permis à 6 points est fragile. :(

Ah ah ! :lol:

Tu vas avoir le temps de passer dans le coin avec ta RCZ. [:unclebens:8]

Loin quand même! Con tu ne seras pas au rassemblement on aurait bien rigolé! Dommage que tu es trop grand :(

Après la pub renault pas assez chère mon fils!

[flash=480,360]

Beaucoup trop grand mon frère!

:lol: :lol:

Bah pour un jeune permis ça envoie assez disons. :D

Je vais passer au smartphone de toute façon et m'abonner à Coyote, arnaud02 m'a appris ce soir que ce n'était vraiment pas cher. :ouch:

Je préfère donner du fric à une société géniale comme ça qu'à l'Etat en plus. :whistle: Et mon permis à 6 points est fragile. :(

Si tu passes au smartphone pourquoi payer en plus tu as l'application : ABonEntendeur! Gratuit en plus!