Le Bon Coin

T'es chiant de rajouter toujours quelque chose après coup, ça complique. :lol:

J'aurai des nouvelles demain pour la Jag. La soudure, même par un professionnel, cela n'a pas fonctionné. :(

Je pense qu'il est en train de remonter le 4 litres dedans. Un boulot énorme, surtout vu tous les tuyaux et tout, et vu qu'il faut même changer la boîte de vitesse qui est différente... Et en sachant qu'il n'a aucune revue technique en langue française. :whistle:

Bon, le point positif si ça se passe comme ça, c'est qu'on passe de 200 à 223 chevaux et de 30,4 mkg à 38,4 mkg de couple, ce qui n'est pas pour me déplaire ! :love:

Si tu accélères avec ce genre de véhicule! Tu vas en décrocher ton A magnétique à l'arrière!

Je sors! Désolé :(

Ah je n'en ai jamais entendu parler ! J'ai surtout entendu parler de Wi Kangoo Renault. :whistle:

Mais apparemment tu peux avoir 1 an à 50€ à peu près avec le Coyote, c'est le prix d'un PV...

Alors toutes les petites applications là, si c'est moins suivi et connu, ça doit être moins efficace non ?

Loin quand même! Con tu ne seras pas au rassemblement on aurait bien rigolé! Dommage que tu es trop grand :(

Après la pub renault pas assez chère mon fils!

[flash=480,360]

Beaucoup trop grand mon frère!

Ah oui à l'arrière d'un RCZ c'est mort. [:unclebens:8]

Si tu accélères avec ce genre de véhicule! Tu vas en décrocher ton A magnétique à l'arrière!

Je sors! Désolé :(

Euh ne sors pas c'est con mais du coup je me suis tapé un fou rire ! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que déjà avec 30,4 mkg de couple le kick down était sympa, alors là j'imagine... Finalement je ne souhaite qu'une chose, qu'il remonte le 4 litres. [:unclebens:8]

Ah je n'en ai jamais entendu parler ! J'ai surtout entendu parler de Wi Kangoo Renault. :whistle:

Mais apparemment tu peux avoir 1 an à 50€ à peu près avec le Coyote, c'est le prix d'un PV...

Alors toutes les petites applications là, si c'est moins suivi et connu, ça doit être moins efficace non ?

ABonEntendeur si de plus en plus!

Okay. En fait je vais m'acheter 4 smartphones. Toutes les applications seront mises en route en même temps (ABonEntendeur Salut, Eklaireur, Oui au Kangoo, Coyote), pour un maximum de sécurité sur nos routes. :lol:

Nos routes très meurtrières... :( meurtrières de permis. :D

Bob disait que Wikango était gratuit, mais à mon avis c'est "une époque révolue". Eklaireur est gratuit aussi en ce moment.

Ca doit pas mal te servir ces petites choses là avec le RCZ ? :whistle:

Ca doit être un vrai plaisir ! :love:

Oui il faut être très prudent. :sweat: A venir le radar tronçon... :pfff: Qui t'obligera à t'arrêter un peu sur la bande d'arrêt d'urgence si tu as fait une pointe à 200, ce qui est dangereux. :lol:

:lol:
Tu me copieras 100 fois : "je ne dois pas rouler au dessus de la vitesse autorisée avec A".
:D

Parce que toi sans A, tu as le droit peut-être ? :o :kaola:

Je vais avoir du mal à respecter le 80 sur nationales, 100 sur voies rapides et 110 sur autoroutes vu que je n'en ai jamais tenu compte. Moi c'est plutôt 20 km/h au-dessus qu'en-dessous. :lol:

Le mieux 110 sur autoroute! Trop fort! :lol: Déjà toute à l'heure à 130 sur autoroute avec le RCZ. Tu peux t'endormir trés vite au volant. Là est le danger! :)

Tu m'étonnes. Payer l'autoroute et ne pas avoir le droit de rouler. :pfff: Les sociétés privées d'autoroutes auraient dû refuser les radars ! Mais je ne pense pas qu'elles aient vraiment pu le faire.

Donc du coup autant rouler tranquillement sur nationales à 130, gratuitement, plutôt que de rouler à 110 sur l'autoroute et de payer... En plus c'est tellement plus sympa ! :love:

Route%20sinueuse%20de%20montagne.jpg

Au fait t'as de la chance d'avoir des autoroutes à 130, par chez nous elles passent à 110 et c'est bien ce qui pourrait se passer au niveau national. :(

Pas pour la sécurité mais plus pour le problème d'approvisionnement de pétrole!

Tu parles... On ferait mieux d'arrêter d'acheter chinois pour s'assurer d'avoir du pétrole.

Alors bientôt ce sera 50 km/h partout pour économiser le pétrole ? :pfff:

Qu'on ramène les grandes zones commerciales dans les centres-villes avec des magasins à taille humaine pour économiser le pétrole !

Nouveau motif. [:bob113:3]
Motif du refus:
Lorsque nous avons vérifié votre annonce, nous avons été très étonnés par le
prix indiqué. Il est possible :
1) que vous vous soyez trompé lors de la mise en ligne de votre annonce,
2) que votre annonce soit placée dans une mauvaise catégorie (exemple : Vente
au lieu de Location),
3) qu'il s'agisse d'un prix mensuel et non total. Merci de bien vouloir faire
les modifications nécessaires.

Faudra lui dire au mosieu que sa voiture est en train de prendre feu...

http://www.leboncoin.fr/voitures/90797482.htm?ca=12_s

On n'a pas le droit de toucher a une 156 v6 comme ça :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/178848179.htm?ca=12_s

Bonne chance pour pouvoir contacter le vendeur ^^

http://www.leboncoin.fr/voitures/178846768.htm?ca=12_s

Après la merde on a même la couleur :

http://www.leboncoin.fr/voitures/177946393.htm?ca=19_s

Couleur merde :lol: :lol: :D
ouaa,parti 4 jours et 7 pages,ca rigole plus sur ce poste :lol: :lol:
couleur merde et "ta fecamp"tout va bien ,meme la ville :D :D :D