Le Bon Coin

Enfin même s'il y a 1600 km à faire ça ne coûte que 130€ d'essence (dans mon cas), donc ça peut valoir le coup d'aller chercher une bonne affaire et un beau modèle. :)

Enfin s'il faut revenir à deux voiture ça fait 65 X 3 = 195€ allez 200€ d'essence ça reste raisonnable. :)

Ou y aller en train.

Alors tu craques sur cette 406?

Je peux aller te la chercher si tu veux.
Dans le volant le youkounkoun! :)

Alors tu craques sur cette 406?

Je peux aller te la chercher si tu veux.
Dans le volant le youkounkoun! :)

Ah ouais bonne idée ! Comme ça je fais l'aller en RCZ, tu m'aides à inspecter le Coupé de tous mes désirs, et on rentre par les petites routes. [:paternacu]

:D

C'est clair et net, j'en suis maintenant persuadé : ma première voiture sera un Coupé 406, je le veux. Tant que je n'ai pas le budget, j'attends et je prends le train. :lol:

Même une petite Jag' ne te détournera pas de ta destinée? [:unclebens:8]
http://www.leboncoin.fr/voitures/150836122.htm?ca=12_s

Non pour deux raisons : mon père a exactement la même (aux jantes près, d'ailleurs je n'aime pas trop celles-là :D) et je peux la conduire, mais surtout ça consomme beaucoup trop (12,5 sans faire de ville ou à peine, à 1.50€ le SP) : donc impossible dans un premier temps.

Pas facile de revendre le scooter chouré au facteur [:nono le bo]
http://www.leboncoin.fr/motos/182026282.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/182264913.htm?ca=12_s

Casser le pare-choc d'un Coupé dessiné par Pininfarina pour revoir et corriger la sortie d'échappement. :)

Oui. :)

Sinon, j'ai l'impression de voir beaucoup de Coupés 406 en ce moment. :love: Sans doute y fais-je plus attention. Mais j'en vois souvent qui ont le pare-choc fêlé, cassé... Cela a l'air tellement fragile. :sweat:

Fêlé, cassé...
http://www.leboncoin.fr/voitures/176020856.htm?ca=2_s

Bon, je crois qu'il décèdera avant de la vendre à ce prix là...

Intérieur tissu bleu. Next. :)

Pourquoi ? Môssieur veut péter dans du cuir dès sa première voiture ? :ouch:

Ma première ne sera sans doute que dans quelques années, car pour l'instant j'habite dans une ville autophobe (stationnement payant, suppression de nombreuses places de stationnement dans mon quartier, et sans doute passage de tout le territoire communal à 30 km/h d'ici quelques mois...). On va plus vite à vélo ! :p
Et au pire, je peux toujours emprunter la 2CV de môman ou le camion de pôpa. :lol:

Et si je déménage l'an prochain, ce sera pour Paris, donc pas mieux (même si avec un peu de chance, je serai payé...) !

Ouais. :) Moi aussi je verrais.

Je ne savais pas que ta maman avait une 2CV !

Sinon, oui, je veux du cuir. :o Un Coupé 406 sans cuir, c'est... incomplet. :D

Je ne veux pas forcément le cuir, même si je préfère, mais juste éviter le tissu bleu. ;) Le mi-cuir qui a équipé des HDI pack ou le tissu noir m'iraient aussi. :jap:

De plus un Coupé 406 sans cuir se revendra moins facilement j'en suis sûr. Quand tu vois ce que tu peux avoir pour 5000€... Autant ne pas se priver plutôt que d'acheter un truc essence/tissu bref tous les "défauts" et qui une fois kilométré n'aura vraiment plus aucune valeur. :)

Enfin, ceci n'est que mon humble avis. :D

Oui c'est vrai, et de toute façon je suis d'accord avec toi : sur un coupé 406, il faut du cuir. C'est pas une 206. :D

Pour la 2CV, elle doit sortir du garage en moyenne trois fois par an, y compris le contrôle technique et un passage chez le garagiste de temps en temps ! Mais ma mère refuse de s'en séparer : c'est sa première voiture ! Je crois qu'elle l'a acheté pour 6000 Francs à l'époque, et maintenant dès qu'elle la sort un antiquaire lui en propose 10 000 Euros ! C'est un bon investissement. :D

Tu m'étonnes encore un bon investissement ! Et si je faisais le même avec le Coupé 406 ? :) Sait-on jamais. :D

Mais bon, je crois que je serais comme ta mère, si possible : ne pas m'en séparer !

Tu m'étonnes encore un bon investissement ! Et si je faisais le même avec le Coupé 406 ? :) Sait-on jamais. :D

Mais bon, je crois que je serais comme ta mère, si possible : ne pas m'en séparer !

Trop beau. Je crois que je vais pleurer :sweat:

:sweat:
:cry: