Le Bon Coin

Non il y a bien eu un série de scooter à l'effigie de la 307 WRC :)
Je sais mais je parlais du texte de l'annonce. On ne peut pas écrire aussi mal à moins de le faire exprès. Il y a au moins 3 fautes par mot! Ca pique les yeux quand on lit. :cry:

Ça fait quand même bizarre un 1.3 HDi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/187618655.htm?ca=2_s

:)

C'est juste.
Dénomination sur le configurateur "1,3L HDi 75ch FAP STT - BVM5 Longue"

On l'avait sur la deux-pattes... 0,650 l, 28 cv je crois, de tête...

On l'avait sur la deux-pattes... 0,650 l, 28 cv je crois, de tête...
je suis daccord avec toi , une 2pattes c'est 2 moteurs de mobylettes assemblés :D mai là 1.3L 75cv en boite longue ça doit pas être tip top dés qu'il y a une côte et surtout chargé :sarcastic:

:bounce: Voiture pas chère :bounce:

:bounce: http://www.leboncoin.fr/voitures/188989792.htm?ca=2_s :bounce:

:???: Bonne affaire ? :???:

:???: http://www.leboncoin.fr/voitures/188983523.htm?ca=2_s :???:

Auto-Plus a dit qu'on pouvait rester en 5ème à quatre passagers dans une côte sur autoroute ! :o

Tout dépend dans quel sens tu prends la cote ... De haut en bas : ça va :P

Auto-Plus a dit qu'on pouvait rester en 5ème à quatre passagers dans une côte sur autoroute ! :o

Mon père l'a eu, ce truc, pour rentrer du Jura quand il était tombé en panne. Et ce n'est pas ce qu'il m'a dit. Il m'a plutôt dit que c'était une horreur, que ça ne voulait pas monter les cotes, et il était seul dedans avec un peu de bordel. Il paraît même qu'il y a des trucs aberrant du genre pas de plafonnier lumineux.

Pour la consommation, elle est donnée à 4,3. Verdict pour ce retour : 7,8 litres.

:D

C'est parce que c'était encore cette grosse daube de moteur Peugeot ! Maintenant qu'il est équipé JTD, c'est un vrai chameau de course ! :o :o

[:benigne:1]

Chameau de course, l'expression est bien choisie. :D Le plus drôle, c'est que c'est ça ou rien, il y a un équivalent essence, et pas plus puissant.

En même temps, quand tu achètes une telle boîte à chaussure, c'est pas pour titiller la corde sur le monte-carlo ! [:paternacu]

Je reconnais que la palette de motorisation est bien limitée. :/ Soixante-quinze chevaux, ça va bien pour une 309 ou une Palio Week-end. Pour ce genre d'armoire normande, c'est plus problématique dès lors que tu souhaite accélérer. :lol:

Justement, pour les artisans, plombiers... Bref, ceux qui achètent ce genre de petite camionnette, le temps c'est de l'argent et ils conduisent toujours comme des tarés. :lol:

Pour moi, un tel véhicule doit avoir une réserve de puissance, il est fait pour pouvoir être chargé. :) Le 138 chevaux serait déjà mieux je pense.

T'as le même non ? :D

Sûrement qu'il donne les bougies avec. :) Je me suis dit "tiens c'est pas cher pour une Mini" mais je ne connais pas les prix et on n'est plus très loin des 200 000 bornes. :lol:

non moi j'ai une crx :lol: plus sérieusement la mini de ma copine est une cooper et non une cooper S. Mais la grosse diff c'est que la cooper de ma copine est une R56 avec le 1.6 vti commun à bmw/psa qui est relativement bien né et qui consomme que dalle (<6l/100kms sur 30 000 kms) à l'opposé de la R50 avec son moteur chrysler qui est un véritable gouffre, surtout avec le compresseur (en moyenne ~11l/100kms) pour des perfs pas vraiment décoiffante.
En gros la cooper S R50 se situe à peu près à mi chemin entre la cooper R56 et la cooper S R56.

Bref 10000€ pour 200000kms c'est trop cher, à titre de comparaison tu as des 330i de la même année avec 100 000 kms pour moins cher ;)