excellent cette annonce de jantes neuves 0km avec les valves "encore dessus",genre: "je vends ma voiture disponible dès demain matin;vous pouvez encore choisir la couleur"![]()
![]()
![]()

excellent cette annonce de jantes neuves 0km avec les valves "encore dessus",genre: "je vends ma voiture disponible dès demain matin;vous pouvez encore choisir la couleur"![]()
![]()
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

Bah, ils sont peut etre partis en week end pascal.

par paire de 4
quelque part
il lui faut deux semaines pour en avoir ............
pourquoi faire.....
................

Qu'en penses-tu, LLdR ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/184306561.htm?ca=1_s
Mais, 12000€, c'est trop cher à mon goût ! Le mec se touche. Tu peux avoir autre chose chez Jaguar pour ce prix... Encore, ce serait une Daimler, une Vanden Plas, une President, bref le must de luxe de l'époque et un produit plus rare, okay, là je ne dis pas. Là c'est un peu banal et année 97, je crois qu'elle a encore plus ou moins le même intérieur que celui des XJ40. Enfin, je dirais que le mec connaît bien sa voiture, pour écrire V6, alors que c'est un six en ligne. 
Une 2005, tellement rare ! Magnifique... 92000€ à l'époque, belle décote. En plus, elle est dans ma région. Je suis sur le cul.
Série limitée à 50 exemplaires.

Enfin si sur le coup j'ai trouvé ça excellent. 

et je file aussi. Bonne nuit.